toffcaff a écrit:interverti une bobine , voir si c est elle
Je penche vraiment plus pour un faux contact mais je ferais le test oui

Modérateur: Fairlady300 MODO
toffcaff a écrit:interverti une bobine , voir si c est elle
Hu280ZX a écrit:C'est fou ça!![]()
Les fils de l'écu sont mal montés. tirés, oxydés?
Selon la cause, le plus fiable à ce stade serait de refaire le câblage fil par fil pour être définitivement tranquille!
toffcaff a écrit:met une petite patte pour le decaler , car le mieux reste qu il soit fixé
jaya a écrit:Hu280ZX a écrit:C'est fou ça!![]()
Les fils de l'écu sont mal montés. tirés, oxydés?
Selon la cause, le plus fiable à ce stade serait de refaire le câblage fil par fil pour être définitivement tranquille!
C'est prévu pour la fin du mois. Elle va passer l'hiver à l'abri chez mon frère qui va retaper le faisceau.
En fait, j'ai l'impression que les fils sont pas mal tirés au niveau de l'ECU. Là, j'ai desserré le support pour que l'ECU ait un peu de jeu et que les fils ne soient pas tirés. Dites moi si jamais ça risque de faire des conneries, on sait jamais ^^
moky92 a écrit:J ai plus les rays mais j avais monté les jantes au début avec la monte des 350z tout en étant rabaissé sans souci
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités