Bonjour a tous de l'Aube

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Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede Gally112 » Lun Fév 21, 2011 7:39 pm

Gally112 a écrit:
didier g a écrit:
Gally112 a écrit:nan mais je demande comme ca ... sinon je "bleute" toute ma Z ... :lol: :lol:



Elle a déjà quelques bleus ta Z non ?


MDR ... vilain, va !! :mrgreen: :mrgreen:


pi en plus elle était même pas bleu la C3 que je me suis pris ... elle était grise !!! :mrgreen:
...de retour ...
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Lun Fév 21, 2011 7:46 pm

Au pire même si c'est pas bleue c'etait juste un bonus, c'est pas grave, mais je trouve pas de silencieux avec entrée en 3 pouces .
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede black out » Lun Fév 21, 2011 7:54 pm

et la ? pour ce faire une ligne soit même

regarde tout en bas
http://www.as-tuning-shop.com/echappeme ... 0universel
Image
le virus "mode race" est en moi
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede Gally112 » Lun Fév 21, 2011 7:55 pm

la tu as l'option 3"

http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=1774

sinon il y as ca il me semble bien que c'est du 3" ... apres peut etre a voir avec suruga-performance si il peut commander

http://page12.auctions.yahoo.co.jp/jp/a ... p223363174
le site du constructeur
http://www.zees.co.jp/zees/zees_muffler.html
...de retour ...
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Mar Fév 22, 2011 10:17 pm

Donc mes première impressions, a comparé avec la calibra turbo, la 300 est très aseptisé, d'ailleur la calibra est devant en reprise ( cali préparé a 270cv), le poids y est pour beaucoup :roll:

Mais bon j'ai pas acheté la 300 pour faire du circuit, mais surtout pour sa classe et sa rareté, les perfs viendront après et je pense qu'il y a de quoi faire :twisted:

Toujours heureux de mon acquisition, même si avec le temps pourri, bah elle est très sale ...
Fin de semaine, je pense commandé mes poulies ( avec kit distri), pour cela je reviendrai vers vous pour connaitre la procédure , pour commandé sur CZP .

:wink:
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Sam Fév 26, 2011 10:01 pm

Donc je voulai démonté le poste pourri qui était dedans et derrière c'est un massacre a la pince coupante :evil:

Tout les fils de poste sont coupé, le support plastique a ete découpé, surement pour mettre un post double din, enfin brefs du travail de mer*e !!
L'antenne electrique ne sort pas, normal pas rebranché :x
Pas d'horloge pareil un fil de retiré .
J'ai vu un relais derrière ou il y a rien de connecté dessus, vous savez a quoi il sert ?

Là je suis en contact avec un vendeur du boncoin, pour reprendre un support complet nickel et un cendrier vu que j'ai une patte cassé et qu'il reste ouvert .
J'ai aussi acheté des cosses pour remettre tout en connexion iso . Un peu de boulot :wink:

Comment on peut faire sa ? C'est pas une 205 ...
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede moky92 » Dim Fév 27, 2011 2:56 am

Tu peut faire comme une 205!

Mais que tu veux garder :wink:
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Dim Fév 27, 2011 2:59 am

oui une belle 1.9 gti griffe :wink:
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Jeu Mar 24, 2011 8:13 pm

Première commande reçu des Us :cheers: :

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Les poulies avec courroies :
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Le thermostat Nismo ( facile 20 cv :lol: )
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Et un Ptu phase 2, car la 300 zx a un défault sur cette pièce en première monte, donc avant de tombé en rade :tongue:
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Même pas 15 jours de délais c'est raisonnable 8)
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede barouf300 » Jeu Mar 24, 2011 8:14 pm

waouhh de la super belle pieces nickel !!!!!!!!!!!! bravo belle commande ;)
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Mar 24, 2011 8:28 pm

j'aurai pas oser prendre un calorstat nismo ! sauf si tu lui colle bcp de cv derriere ...
car pour qu'un moteur fonctionne de maniere optimum il lui faut monter un minimum en temperature.

avec un calorstat nismo si t'as pas bcp de cv derriere et que ton moteur monte pas tres vite en temperature le calorstat va s'ouvrir trop tot et ton moteur sera trop froid pour avoir des bonnes performances et il ne sera donc jamais a la temperature ideale de fonctionnement ...

apres chacun fait selon son envis :wink:

t'as pris le kit avec l'overdrive sur la pompe a eau alors ? car overdrive + nismo sa risque de faire bcp trop frais !
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede carangue » Jeu Mar 24, 2011 8:40 pm

j'aurai pas oser prendre un calorstat nismo ! sauf si tu lui colle bcp de cv derriere ...
Perso je l'aurais pas mis du tout. Le calorstat est le seul élément qui régule la température du moteur. Pourquoi donc voulloir baisser la température de fonctionnement normal ? Et je dis bien normal, car effectivement en cruising sur autoroute ce sera plus froid mais, lorsqu'on voit la température montée sur nos mano, le calorstat ne peut rien faire car il est déjà grand ouvert...En fait ça fait que: "avancer la mise en circulation du LDR dans le radia.
C'est domage au lieu de baisser la température d'ouverture ils auraient dû augmenter le diamètre de passage...Là au moins ça serait efficace. Billion fait de bon produit !
Prochaine distri, je met un "billion", un radia et les poulies allégée !
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede tomZ32 » Jeu Mar 24, 2011 8:44 pm

sur les conseil d'un pote, lors de l'installation de mon thermostat nismo, j'ai fait 3 trous de diametre 5 dans ce dernier.
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede moky92 » Jeu Mar 24, 2011 8:47 pm

Moi il avait trouve mieux ils l avaient enlever sur ma Z!! :shock:
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Jeu Mar 24, 2011 9:11 pm

Le thermostat va régulé seulement et baissé légerement la température de fonctionnement .
Je pense pas quelle va resté froide et comme je compte passé en kit 400 dans quelques temps, avec le surplus de chaleur, le choix ne doit pas etre mauvais ;)
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