Modérateur: Fairlady300 MODO
alexandre a écrit:petite question quel difference y a t'il en terme de perfs entre une boite auto et une boite meca? es ce qu'il y en a beaucoup?
alexandre a écrit:ca serai avec plaisir pour le petit tour en boite auto
quelqu'un connais t'il cette 300?
http://www.leboncoin.fr/vi/74347615.htm?ca=12_s
car vu que toute les voitures autour on le capot levé.... c'est plutot louche
nick32_1 a écrit:Et puis la boite auto tu peux installer des palettes au volant !!!!!
velaone a écrit:alexandre a écrit:ca serai avec plaisir pour le petit tour en boite auto
quelqu'un connais t'il cette 300?
http://www.leboncoin.fr/vi/74347615.htm?ca=12_s
car vu que toute les voitures autour on le capot levé.... c'est plutot louche
Oui elle me dit quelque chose...
C'est pas la 300 qui a remporté l'election de :
"la Z qui possède le bequet le plus moche de la planète"
Ceci dit elle me dit vraiment quelque chose elle doit être en vente depuis longtemps. Qu'est-ce qu'une Z des Ardennes a été ce perdre a Auxerre ?
Un peut chère, presque 200000Km, elle a l'air en bon état pour la carrosserie. A part le gicleur de phare.
[b]A voir, il doit bien faire une reprise pour quelqu'un qui voudrait ce débarrasser d'une alfa.
HappyDriver a écrit:nick32_1 a écrit:Et puis la boite auto tu peux installer des palettes au volant !!!!!
quoi quoi quoi !!!!! tu m'intèresse là![]()
ou? comment? à quel prix?
alexandre a écrit:alors voici les news je l'ai appeler ce matin pour lui demander des nouvelles et la il me dis toujours la meme chose qu'il n'en a pas je lui balance que j'ai appelé le garage nissan et que je savais pour les turbos et les deux cylindre de mort et la il me dis que il ne le sont pas que si la voiture fume c'est a cause des pot catalitique bla bla bla que les turbo sont fatigué c'est normal c'est l'usure et la il me sort que les deux cylindres sonta 4 bar de pression alors il me semble en effect que sur les moteur turbo la pression est plus basse mais a combien ils doivent etre?? sur un moteur athmo il sont entre 15 et 16 bar normalement en tout cas pour une 405 mi16 bref a la fin je l'ai envoyer pas bon ADm lui et ca 300 bidouillé
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités