oui , c est pas mal l idée de basculement qu en un sujet devient houleux pour moulte raisons .....chauvinisme de sa position ,engagement d idées dejantées , prise de bec ....... homophobie ciblé non humoristique

... etc ......
Surtout a partir du moment ou elle n apporte rien a la collectivité dans son derapage ....
Maintenant quand des recits sont un amat d ineptie , je trouve normal de les relever et d eclairer la communauté lorsque cela devient recurant (c est mon coté deformation militaire de chaussette a clou qui ressort et l observation du detail dans l analyse de son interlocuteur )
Par contre lorsqu il s agit de ventes de pieces et d un different au sujet de celle ci ...je trouve opportun que l ensemble des membres soit informé pour ne pas subir a leur tour la meme mesaventure , surtout si celle ci se repete a plusieurs reprise....l arnaque n a pas sa place entre personne d un meme forum .....apres pour le proposer a d autre sur le bon coin , chacun est seul maitre avec sa morale ....

(je ne vise personne , c est dans un sens general)
j ai toujour connu le forum dans cet etat d esprit a mettre cent balle (et je peux te dire que j ai essuyé les platres des mon premier post surtout etant novice en informatique et avec l outil qui permettait de me presenter....pour l avoir relu honte a moi , mais d entrée , le ton etait donné.....d ailleur il en a été de meme avec ton l acceuil l ancetre

....
alors apres c est surtout parceque les principaus membres actifs se sont rencontré a multiple reprise et se connaissent deja un peu dans les contours que de temp a autre , il y a de belles envolé , mais je peux te dire que beaucoup se marre derriere leur clavier , car en ayant compris le sens initial de la derision....pour les nouveaux , c est un simple bizutage pour bien imprenier l etat d esprit a concerver ...l importance est ailleurs que dans le serieux autour d un meme passion dans la vie ....pour beaucoup c est d abord les tracas de la vie quotidienne ....et un espace de non serieux fait aussi enormement de bien .....
apres restons detacher des choses souvent sans reel importance qui polue nos vie et restons realiste car ceci est l image qu il faut leurs rendre......
1920110_10152051517755000_2030901240_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....