mon sushi z32

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: mon sushi z32

Nouveau messagede steph nos » Dim Fév 23, 2014 2:21 pm

bonjour a tous, par ce message (le dernier) je vous informe que je quitte le forum, j ai demandé a un modo de supprimer mon compte ce qui va etre fait tres prochainement. en 6 ans ici j ai pas mal appris et partager avec des gens bien, et ce qui ma permis de faire évoluer la voiture pour la config mixte route-circuit que je souhaitais faire avec. je n ai plus de plaisir a venir ici, l ambiance qui y regne et la mentalité de certain inscrit font que je prefere quitter le forum....je vais tracer ma route sur d autres fofo auto-moto ou je suis inscrit et dont la convivialité et le partage est un reel plaisir une fois connecter...bref, je resterai en contact avec ceux qui le désire et mes Zamis du forum, on sera amené a se voir lors de rdv parking organisé par d autres forum ou sur des circuits en france ou en allemagne. voila tout est dit, je souhaite une longue vie au forum et a ceux qui le font avançé dans le bon sens... :wink: steph
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede yo 56 » Dim Fév 23, 2014 3:11 pm

Pour ma part je suis surprit de ton depart du forum,c'est donner raison à ceux qui t'on critiqué à tort ou à raison.Moi je n'aie pas de parti pris pour ou pour l'autre,mais il est vrai que certain ont la critique facile,ce forum doit rester un endroit de libre echange en toute amitié et convivialité.Je suis peut etre un doux reveux car je suis ici pour me faire des potes qui partagent la meme passion donc ton depart sera tres dommageable pour le fofo,j'espere te voir un jour dans la region,salut steph et bonne route avec la sushi :wink: :wink: :wink: :wink:
Image

Le noir c'est mieux !
yo 56

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Fév 23, 2014 5:49 pm

+1 avec yo

On ne peu pas non plus s entendre avec tous le monde sur se forum ou sur un autre, forcément il y a des sujet etincelent ou il faut défendre ces idées, pour les nouveaux ici comme moi, il y a du bon à prendre dans l expérience de tous les membres, pour t avoir rencontré steph je pense que c est dommage que tu partes :oops: (une précision ma z n est pas rouge)
En tous cas si tu veux vraiment partir j espère qu' on auras l occasion de se recroiser :wink:
Bonne route
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
guillaume300

Nouveau messagede didier g » Dim Fév 23, 2014 5:57 pm

+1, je trouve que les attaques directes entre membres n'ont pas leur place en public, un dérapage accidentel ça passe mais quand ça devient un sport de se chercher, je suis d'avis qu'il y a mieux à faire
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede toffcaff » Dim Fév 23, 2014 7:32 pm

moi aussi je trouve ça dommage ....mais qu en il y a un apcé , il vaut mieux le percer , plutot que de le laisser pourrir par des non dit de façade.....et l esprit deleterre que cela engendre par derriere ....
alors c est ton choix , mais c est un choix d ego pour des details sans reel importance....mais si les autres doivent se remettre en question , ceci est valable dans les deux sens ....
il faut accepter ses erreurs , c est ce qui fait grandir ....j ai passé l age de vouloir la plus grosse , c est certainement l andropose....mais j ai des convictions et je les defend...
ta voiture pourrai faire 600cv et tu pourrai faire 8 mn au Nurb , que cela ne me ferai ni chaud ni froid...mais tous roulons en 300 , et les differences ne sont pas si extreme de la tienne a celle des autres toute config similaire annoncé ...donc de tel ecarts sont irrealiste...c est la seul chose qui a été relevé...
Apres libre a toi de le croire , mais il faut des fois savoir admettre ses exces d anthousiasme tout simplement au lieu de prendre une decision de fuite...
j aime les gens et je t apprecie pour tout ce que tu fais et que les autres ne font pas....mais je suis pas obligé d etre credule , juste pour la bonne ambiance...et de reconnaitre que les pieces que beaucoup montent sur leur auto sont de mauvais choix , car non conforme a tes selections , testé dans tes conditions d utilisation personel , qui ne reflete pas forcement celle des autres....
alors , met ton mouchoir la dessus , et tu restes un Z man a part entiere avec un passé actif sur ce forum que tout les nouveaux ont besoin....
j ai pas d excuse non plus , pour ne pas avoir arrondi les angles ...mais moi aussi , je suis un peu a vif en ce moment , pour des raisons personel ...mais qui ne change rien a mon analyse du sujet , mais dans l exces de mes reactions , un peu provocatrice ...je m en veux un peu ....mais c est toujour difficile de voir partir quelqu un qui est la memoire d un forum (toi) ou d un passé (mon pere)...

Concernant tes ventes de pieces a certains menbres , je ne suis pas concerné....mais ça me fait chier , d en entendre parler
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede velaone » Lun Fév 24, 2014 2:06 pm

Pfffff.... juste blasé avec vos prise de têtes bidons. J'ai bien l'impression que depuis quelques temps on assiste a la mort du forum. :(
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede didier g » Lun Fév 24, 2014 2:29 pm

C'est clair que les clashes à 2 balles en public c'est marrant 2 secondes, mais quand ça dure et que ça se répète, ça donne pas envie de se rencontrer, ce qui est quand même la finalité d'un CLUB, alors que la majorité des gens que j'ai connus ici sont des gens bien avec le coeur sur la main, prêts à faire 300 bornes pour dépanner un Z men ou pour lui expliquer un truc.

Imaginez l'image pour ceux qui débarquent ici, ou pour ceux qui ont envie de s'acheter une Z, et qui ont l'impression de débarquer en pleine guerre civile !
Il y a des gens avec qui j'ai pas d'affinités, voire que je peux pas encadrer, qui sont passés ici depuis 8 ans que je suis inscrit, mais soit ils ne sont pas restés, soit je les ignore (ceux qui n'ont pas reçu une boite en chocolat de ma part pour le 1er de l'an ne doivent pas se sentir visés :mrgreen: )

Bref, REPEIGNEZ VOS Z EN ROUGE, faites vous des bisous dans votre garage et qu'on en parle plus
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede Pascalou » Lun Fév 24, 2014 2:39 pm

velaone a écrit:Pfffff.... juste blasé avec vos prise de têtes bidons. J'ai bien l'impression que depuis quelques temps on assiste a la mort du forum. :(

+1
Pascalou

Nouveau messagede gil300-35 » Lun Fév 24, 2014 5:32 pm

didier g a écrit:+1, je trouve que les attaques directes entre membres n'ont pas leur place en public, un dérapage accidentel ça passe mais quand ça devient un sport de se chercher, je suis d'avis qu'il y a mieux à faire

j'ai eu cette impression aussi et je fait souvent la comparaison avec d'autres forums que j'ai connus auparavant et qui sont à l'opposé de ce qui se passe souvent ici , c'est-à-dire : attaques personnelles et critiques trop faciles, sujet sérieux souvent tournés en dérision, et sectarisation parmi les membres (exemple le post " entre nous" ).
Ce qui n'enlève pas la bonne volonté de certains qui sont toujours là pour répondre aux questions même futiles !
gil300-35

Nouveau messagede Christaff » Lun Fév 24, 2014 6:00 pm

steph nos a écrit:bonjour a tous, par ce message (le dernier) je vous informe que je quitte le forum, j ai demandé a un modo de supprimer mon compte ce qui va etre fait tres prochainement. en 6 ans ici j ai pas mal appris et partager avec des gens bien, et ce qui ma permis de faire évoluer la voiture pour la config mixte route-circuit que je souhaitais faire avec. je n ai plus de plaisir a venir ici, l ambiance qui y regne et la mentalité de certain inscrit font que je prefere quitter le forum....je vais tracer ma route sur d autres fofo auto-moto ou je suis inscrit et dont la convivialité et le partage est un reel plaisir une fois connecter...bref, je resterai en contact avec ceux qui le désire et mes Zamis du forum, on sera amené a se voir lors de rdv parking organisé par d autres forum ou sur des circuits en france ou en allemagne. voila tout est dit, je souhaite une longue vie au forum et a ceux qui le font avançé dans le bon sens... :wink: steph

Je te comprends...
Stef un gars bien :D
A bientôt poto...
Christaff

Nouveau messagede carangue » Lun Fév 24, 2014 6:27 pm

Le post "entre nous" est là pour ne pas dévoiler au grand jour des trucs pas trop correct, qui pourraient se retourner contre nous tous voir impliquer la responsabilité morale du site donc de l'administrateur.
C'est pas fait pour être sectaire.
C'est en quelque sorte, parce que victime de son succès, qu'il a était préférable de mettre ça en place en limitant l'accès au premiers venus...
Si vous trouvez ça sectaire, c'est surement qu'au départ il n'y avait pas la motivation de s'intégrer. Boire un verre, partager un repas, parler Z32 et ou tricot, et se faire de nouveaux potes et les présenter aux autres, voilà l'idée de départ.
Vu comme ça c'est moins sectaire et plus fun !

Pour en revenir au départ de Steph nos c'est son choix, c'est un grand garçon...
Il n'empêche que si un jour il veut revenir, la porte lui sera grande ouverte !
carangue

Nouveau messagede Didier » Lun Fév 24, 2014 9:27 pm

didier g a écrit:C'est pas tellement HS, je crois qu'il y a pleins de gens ici qui ont pris un jour comme bonne (?) résolution de ralentir la moto pour protéger leur espérance de vie ou leurs points, et de se faire plaisir en roulant "pépère" dans une boite à roulette, si possible jolie, et paf : achat de la 300.... puis quelques mois plus tard achat d'un siège bébé, puis achat d'un break...

Par contre ça semble pas marcher éternellement, il me semble que pas mal de mordus de Z semble toujours trainer ou loucher du côté des brelons... il y a des risques de rechute...

Il y a 12 ans j'ai donné mon 1100 gsxf , acheter un trail guzzi , six ans après un vmax, six mois après un autre , l'année dernière
ktm 990 et Gazzzzz dans els col t'as pas tout tort
Didier

Nouveau messagede Didier » Lun Fév 24, 2014 9:32 pm

Je ne sais plus quoi dire, perdre Stef me fout un coup au moral, et je suis fatiguer de la faire ici.

Alors je sais pas baisez, buvez un canon, pété un coup, faites vous gay, politique, c'est la crise qui rend comme cela ?

Et ben tant pis j'espère te voir à pentecote Stef, ça me dévisse l'anus.
Didier

Nouveau messagede Facial Deluxe » Mar Fév 25, 2014 1:18 am

Je trouve ça super dommage. C'est quand même pas le bagne ce forum.
My Fair Daily.
Facial Deluxe

Nouveau messagede steph evo » Mar Fév 25, 2014 12:39 pm

moi je prends la défense de personne ,mais c est dommage !

un forum ,c est un lieu d échange ,sympa ou pas ... quand ont s inscrit sur un forrum ,ben ont en accepte les règles du jeux ! heureusement qu ont est pas tous d accord,sinon ça serai vite reloud et plat ...

se prendre la tete pour un désaccord ,c est un peut bete ,ça aurait du se réglé autour d une bonne bièrre ... personne avait tord ou raison ,ça a dérapé certe ,mais bon c est pas la 1ere ,ni la dernière ! et la c était une question de choix personnel sur des pièces ...ont a pas tous la meme untilisation,la meme vision d une configue ,ont utilise pas l auto pour un meme usage ,donc les pièces sur une sont pas forcement mauvaise sur une autre ...

steph (et il sait que je l aime bien ,ont a souvent échangé en mp ) a pas toujours été diplomate non plus ,les vannes régulière sur : a part allé au mc do avec vos caisse ,vous faite pas grand chose ,quand allez vous vous en servir pour autre chose etc...

perso 2 a 3 fois ça m a agacé et alors ? je suis pas partis ou j ai pas choppé la haine contre steph nos ! ont a tous des opignon différentes des haut et des bas ,des fois ont se prends la tete c est comme ça ... c est juste la vie ,la pour le coup je trouve ça dommage ,simplement parce que c est ça un forum !!! des fois ont est d accord des fois pas !

des fois un fofo c est vivant ,a un autre moment c est mort et après c est comme ça sur tous ,sur le notre ya une vrai entraide ,moi je m y suis fait plein de pote ,ont y rigole plutot bien ,après ya des mec que je peut pas piffré et alors ? je vais pas me barré ou me privé de gens que j aime bien pour eux ...

j espère que tu reviendra steph... si tu revient pas ben je te souhaite une belle vie ,mais encore une fois ,je trouve ça dommage...
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
steph evo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool