Modérateur: Fairlady300 MODO
velaone a écrit:Pfffff.... juste blasé avec vos prise de têtes bidons. J'ai bien l'impression que depuis quelques temps on assiste a la mort du forum.
didier g a écrit:+1, je trouve que les attaques directes entre membres n'ont pas leur place en public, un dérapage accidentel ça passe mais quand ça devient un sport de se chercher, je suis d'avis qu'il y a mieux à faire
steph nos a écrit:bonjour a tous, par ce message (le dernier) je vous informe que je quitte le forum, j ai demandé a un modo de supprimer mon compte ce qui va etre fait tres prochainement. en 6 ans ici j ai pas mal appris et partager avec des gens bien, et ce qui ma permis de faire évoluer la voiture pour la config mixte route-circuit que je souhaitais faire avec. je n ai plus de plaisir a venir ici, l ambiance qui y regne et la mentalité de certain inscrit font que je prefere quitter le forum....je vais tracer ma route sur d autres fofo auto-moto ou je suis inscrit et dont la convivialité et le partage est un reel plaisir une fois connecter...bref, je resterai en contact avec ceux qui le désire et mes Zamis du forum, on sera amené a se voir lors de rdv parking organisé par d autres forum ou sur des circuits en france ou en allemagne. voila tout est dit, je souhaite une longue vie au forum et a ceux qui le font avançé dans le bon sens...steph
didier g a écrit:C'est pas tellement HS, je crois qu'il y a pleins de gens ici qui ont pris un jour comme bonne (?) résolution de ralentir la moto pour protéger leur espérance de vie ou leurs points, et de se faire plaisir en roulant "pépère" dans une boite à roulette, si possible jolie, et paf : achat de la 300.... puis quelques mois plus tard achat d'un siège bébé, puis achat d'un break...
Par contre ça semble pas marcher éternellement, il me semble que pas mal de mordus de Z semble toujours trainer ou loucher du côté des brelons... il y a des risques de rechute...
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité