aucune idee faudra que tu voit sur place, ce sont des baptemes de 5 km et que les gens paye entre 10 et 20e selon la voiture dans laquelle ils veulent monter et aussi son exclusivité. ça fait 4 ans que j y participe et l organistion a deja en gros les voitures dont elle veulent pour animé le week end. donc voila, viens et tu véra sur place! c est sur le parking de truffaut le départ des baptemes, a st fargeau pontiery 77.
Ça viendra, le père Noël a normalement prévu une go pro comme j ai été presque sage toute l année! mais sinon rien de mieux q une virè a bord pour avoir une idée de l engin!
j ai vidangé la boite samedi car elle a du mal niveau passage avec la 3 et la 4 en haut régime, je méttais de la MT90 avec du mécacyl et j ai changé pour de la RED LINE Lightweight ShockProof en 75-140 et le résultat est bien meilleur! malgré quelques morceaux de syncro retrouver sur le bouchon aimanté de vidange, les vitesses passe bcp mieu, et a froid comme a chaud. le garage varinot me la conseillé et je regrette pas, donc n hésité pas si votre boite est un peu fatigué!
ça peut etre meme interressant de le faire en preventif ou vaut mieux attendre les 1er symptomes..?
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
oui cette huile la est bonne pour toute les boites ou juste pour les boites fatiguer ?
car la mienne j'ai pas l'impression qu'elle soit user tant que sa meme avec de l'huile de merde + mecacyl sa passe pas trop mal quand le niveau est bon ...
et comme je dois revidanger mon huile car la derniere fois j'ai mis de l'huile pourri kennol qu'on trouve a autobacs juste pour voir si ma boite fuyait encore apres avoir changer ce qui semblais fuir ... et me reste plus qu'un bidon de MT90 donc faut que je recommande une nouvelle fois !
le gars ma expliqué mais c était trop technique pour moi, en bref cette huile est excelente a froid comme a chaud et elle est utilisé surtout pour la compete, et aussi donc pour les boites méca tres solicité, elle est bourré d additif donc ne rien rajouté avec! elle convient en préventif ou curratif! elle était un peu bruyante aussi style wrc, et plus rien maintenant c est dommage j aimais bien ce bruit dans l habitacle!