Modérateur: Fairlady300 MODO
sava a écrit:Alors c'est pas pour moi et effectivement oui mon pote souhaite la remettre d'aplomb et il est conscient que le budget sera conséquent. A la base il voulait une "pas cher" pour la refaire proprement, il a le budget pour, ou une propre et forcément plus cher à l'achat, qui lui permettrait de rouler de suite.
Et sinon tu verrais quoi "dans les 6000?"
On compte effectivement aller voir celle de JPP78, elle est affichée 10500 non?
Elle semble propre et y a déjà de la pièce, peu de bornes et semble bien maintenu.
sava a écrit:J'ai été sur le post de JPP78 dans la partie présentation, et il n'y a que très peu d'infos...
Je vais le contacter directement ce ssera plus simple en aattendant d'aller la voir.
toffcaff a écrit:....
apres pour 9500 ta une auto hors norme avec celle a JPP78 et seulement 85000 kms , tu n en reverra plus de sitot a ce prix...et l essentiel des modifs de premiere ordre sont faites ...jantes 18 , pneu , kit frein , ammortisseur bc racing echappement REmus , arbre de transmission alu et mecanique Stock , feux AR blanc et repetiteur de cligno blanc , historique limpide visible sur son poste du forum....rien que ses pieces rajoutés a celle de 280.000 et tu arrives a + de 8000 et , il t en reste a faire pour le peu de difference !!!
Mickass a écrit:sava a écrit:J'ai été sur le post de JPP78 dans la partie présentation, et il n'y a que très peu d'infos...
Je vais le contacter directement ce ssera plus simple en aattendant d'aller la voir.
Il y a la mienne: viewtopic.php?f=11&t=7218
sava a écrit:Tu as un lien ou je puisse la voir?
sava a écrit:Ok tu es d'où en RP? Moi Noisy le Grand...je zieutte ton post.
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités