De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Didier » Mar Fév 05, 2013 10:32 pm

La ça claque grave tu as eu l'ocaz de mettre ton popotin dedans ?
Didier
 

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede steph nos » Mar Fév 05, 2013 10:44 pm

Didier a écrit:La ça claque grave tu as eu l'ocaz de mettre ton popotin dedans ?



oui mais elle n était pas encore réglé, et là déja c était tres violent comme accel!! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Hu280ZX » Mar Fév 05, 2013 11:01 pm

76 mkg! :shock: Il faut une combinaison anti-G! :wink:

:D :D :D Heureusement que je n'ai pas repris l'historique total! :mrgreen:
Pour les fous de la bécane, j'ai expérimenté aussi... en passant par la route, l'enduro, le quad TT et le quad piste :lol: Imaginez: 70CV pour 140kg, à 10 cm du bitume, et tout en drift obligatoire: Il n'y a pas de différentiel aux roues arrière! Pour tourner, il faut glisser... Quelle école! Mais il faut du bras!! :D

Image

Image

Le chassis supporte moins bien maintenant, alors un peu de confort, ce n'est pas plus mal! :wink:
Après, le rire est un excellent médicament, et on a que l'âge de sa tête!! GAZZZZZZZZZZZZ :P
Merci pour votre accueil en tous cas, et n'oubliez pas: Freinez tard!! 8)

Fini les histoires de vieux, on va parler couple et cartos, AFR et boost...!
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Jobi » Mer Fév 06, 2013 12:14 am

Ca a l'air marrant ton quad piste là...

C'est homologué route? Faut un permis moto?
Jobi
 
Messages: 0
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:11 pm

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Hu280ZX » Mer Fév 06, 2013 12:31 am

Homologué: oui, il a une immat.
Permis moto: oui, 650cc can-am Bombardier
5 rapports de boite... jusque 160km/h si la piste a une ligne droite suffisante... :mrgreen:
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Jobi » Mer Fév 06, 2013 1:07 am

Merde, j'ai pas le permis moto. Adieu le délire du quad piste...
Jobi
 
Messages: 0
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:11 pm

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede motorsport56 » Mer Fév 06, 2013 1:45 am

A 76 MKG la boite d'origine résiste ? :shock: :shock: :shock: :shock:
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede steph nos » Mer Fév 06, 2013 8:26 am

motorsport56 a écrit:A 76 MKG la boite d'origine résiste ? :shock: :shock: :shock: :shock:



oui,mais moin longtemps qu avec ses 36 mkg de série!! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Didier » Mer Fév 06, 2013 9:04 am

D'ABORD JE HAIS LES QUAD NE SERAIT-CE QUE PAR LA POPULATION QUI LES POSSEDENT.

Ensuite pour les boites c'est qu'elle ne tiennet pas bien le choc de la puissance, Dark m'a dit que il y avait une cale pour pouvoir installer une bv6 de 350 chez specialtyz j'ai pas trouver quelqu'un à l'info ?

Et qui se lance avant moi ma boite est quasi neuve donc j'en a pour 20.000 kil aavnt de me reposer la question :lol:
Didier
 

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Hu280ZX » Mer Fév 06, 2013 11:17 am

Didier a écrit:D'ABORD JE HAIS LES QUAD NE SERAIT-CE QUE PAR LA POPULATION QUI LES POSSEDENT.


Voilà qui est clair au moins! :shock:
Les généralités de ce genre empêchent souvent de même aborder un sujet, donc je me garderai bien de l'évoquer. Au moins je sais de quelle population je fais partie, et j'ai bien noté que tu la hais.

Pour ceux que ça ne rend pas épileptique, je signale que je n'ai pas trouvé d'équivalent pour des cours de pilotage.
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede steph nos » Mer Fév 06, 2013 11:41 am

Tiens une ptite questions tes bâres anti roulis tu sais c est quoi le diamètre avant arrière?
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Didier » Mer Fév 06, 2013 11:47 am

Non ce n'était pas pour te viser , la population dont je te parle sont ces gens qui juste avec un permis automobile ont le droit d'acquérir un de ces engins et de faire les guignols avec , aujourd-hui il n'est plus possible de faire de l'enduro en Haute Savoie tellement cette population a ravagé les forêt et les propriété privé. C'est au départ la faute des politiques qui n'ont pas imposer de permis pour cette engin, donc une population d'inculte et de mal embouché sans aucun respect pour rien a été lachée maintenant c'est juste trop tard.

De plus ceux qui sont à variomatique font un boucan du diable, pour ma part j'ai roulé il a très longtemps avec un 250 RM à vitesse en Espagne c'était vraimment bien.

Tu peux prendre la population des motards ce n'est pas la même ^(tout n'est pas parfait bien sur) , je fais de la moto verte depuis mes 12 ans j'ai été éduqé et ce que je vois depuis l'arrivée des quad me désole juste.
Didier
 

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede black out » Mer Fév 06, 2013 12:15 pm

ouai...freiner tard... y a que ça de vrai :D
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Didier » Mer Fév 06, 2013 12:22 pm

Je regardais avec intérêt ta courbe de puissance et je la comparais à la mienne, ta prépa a été super bien faite car lorsque nous somme passé au banc Joe Stef et moi on des résultat bien en deça avec des prépa similaire.

Alors je ne sais pas si tes arbres à came joue beaucoup mais tu as un couple vraimment impressionant, même si je prend en considération mes problème de fuite d'air, j'ai la meilleur courbre des trois au niveau lag, il faudrait voir aussi ta carto qui ne doit pas êntre mal non plus mais parlons chiffres, j'ai aussi des 530jwt et un gros piping

Tours la tienne la black
3000 235 160
3500 300 230
4000 370 320
4500 430 370

Après ma courbe s'écroule donc ce n'est plus la peine , mais la déjà je reste impressioné.

Il faudrait comparer avec la courbe de Guile mais elle a un sacré couple et un lag vachement bas, j'ai une carto générique pour le moment, je règle déjà ces problèmes de fuite et ensuite je ferai une carto plus avancé mais si on peux arriver à cela, surtout avec des petit turbo, c'est beua; honnêtement si la puissance passe au sol il n'y a pas grand chose qui dois rester accroché derrière :shock:
Didier
 

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Hu280ZX » Mer Fév 06, 2013 12:43 pm

steph nos a écrit:Tiens une ptite questions tes bâres anti roulis tu sais c est quoi le diamètre avant arrière?


Je vais rechercher la référence dans le book de factures, et si j'ai un doute, je mesure sur les barres quand je monte l'auto sur le pont! :wink:
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron