Un nouveau Drômois

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Squale » Mar Jan 13, 2009 8:28 pm

Dès qu'il fera moins froid, on s'y met Franck :wink: pour l'instant elle reste au chaud dans le garage, elle sort 1 fois par semaine à tout casser...

Sinon sukhoi, je sais bien que c'est pas à côté (j'habite à Lyon), mais j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps quelqu'un qui vendait la sienne, elle avait l'air sympa: peinture gris metal refaite, intérieur cuir refait bi-ton, jantes 18" Baracuda avec pneus quasi neufs... Il en demandais 12 000€ je crois (par contre j'ai oublié son kilométrage), mais je peux lui redemander si ça te dis, et je pourrai repasser la voir avec Gally ou Dark pour avoir un avis un peu plus poussé que le mien (qui ne peut pas te dire grand chose de plus que "elle était jolie" :lol: )
Squale

Nouveau messagede sukhoi26 » Mar Jan 13, 2009 10:43 pm

Squale a écrit:Dès qu'il fera moins froid, on s'y met Franck :wink: pour l'instant elle reste au chaud dans le garage, elle sort 1 fois par semaine à tout casser...

De laquelle tu parles ? Quant à celle que tu as vu, où se trouve t'elle ? Merci aussi pour ton aide.
sukhoi26

Nouveau messagede Gally112 » Mar Jan 13, 2009 11:41 pm

ca fait vraiment longtemps quelle est en vente ..... mais le proprio n'avait pas mis trop d'annonce ...... je croyait quelle etait vendu ..... apparament d'apres ce que ma dit squale elle tourne asser souvent et le propio est soigner.....
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Mar Jan 13, 2009 11:50 pm

Gally112 a écrit:ca fait vraiment longtemps quelle est en vente ..... mais le proprio n'avait pas mis trop d'annonce ...... je croyait quelle etait vendu ..... apparament d'apres ce que ma dit squale elle tourne asser souvent et le propio est soigner.....

Ah ? Il avait quoi comme maladie ?

Je suis parti ! bonne nuit :lol:
velaone

Nouveau messagede Gally112 » Mer Jan 14, 2009 12:06 am

velaone a écrit:
Gally112 a écrit:ca fait vraiment longtemps quelle est en vente ..... mais le proprio n'avait pas mis trop d'annonce ...... je croyait quelle etait vendu ..... apparament d'apres ce que ma dit squale elle tourne asser souvent et le propio est soigner.....

Ah ? Il avait quoi comme maladie ?

Je suis parti ! bonne nuit :lol:

Grrrrr ...... un peut comme nous tous...... la Z'ophilie :lol:

non je suis vraiment une tache je pourrais me relire !! :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Squale » Mer Jan 14, 2009 12:13 am

sukhoi26 a écrit:
Squale a écrit:Dès qu'il fera moins froid, on s'y met Franck :wink: pour l'instant elle reste au chaud dans le garage, elle sort 1 fois par semaine à tout casser...

De laquelle tu parles ? Quant à celle que tu as vu, où se trouve t'elle ? Merci aussi pour ton aide.

Heu pour l'a parte avec Gally je parlais de la mienne :)

Sinon celle dont je parle appartient à la personne qui m'a vendu et installé mon autoradio (à Lyon), il m'a dit qu'il allait la remettre en vente. Je vais le rappeler pour avoir plus de détails, et à la limite si tu es potentiellement interessé je passerai le voir pour prendre quelques photos et lui demander plus de renseignements :wink:
Squale

Nouveau messagede sukhoi26 » Mer Jan 14, 2009 9:44 am

Article 1. Il faut déjà que je vende ma Honda.
Article 2. Je cherche une Z bon rapport qualité/prix
sukhoi26

Nouveau messagede Squale » Mer Jan 14, 2009 1:43 pm

Ok lol. Je me renseignerai quand même à l'occasion. D'après mes souvenirs il n'en demandais pas un prix exorbitant vu l'état de la voiture, et il était même prêt à négocier un peu... Enfin si elle est toujours en vente ceci dit :?
Squale

Nouveau messagede Squale » Jeu Jan 15, 2009 1:27 am

Bon, je l'ai rappelé pour plus de détails, il m'a envoyé des photos, alors sukhoi26 si tu es toujours à la recherche d'une Z, je t'invite à aller voir dans la rubrique des Z à vendre où j'ai posté les détails de la voiture :)

Si tu es intressé il faudra aller la chercher à Lyon, mais plus elle est loin, plus le trajet du retour est bien :wink:
Squale

Nouveau messagede sukhoi26 » Sam Jan 17, 2009 10:26 am

sukhoi26 a écrit:Article 1. Il faut déjà que je vende ma Honda.

Merci pour tout çà ; je préfère faire les choses dans l'ordre ! Mais j'aurai une Z !!!
sukhoi26

Nouveau messagede Gillouxxx » Dim Fév 01, 2009 10:18 pm

Salutations ! Bienvenue !!

Bonne recherche !
Gillouxxx

Nouveau messagede sukhoi26 » Mar Sep 22, 2009 11:10 am

Ca y est, j'ai craqué pour une 300ZX de 1993 portant bien ses 93 000 km et entretenu par un maniaque ; elle vient de Montpellier et remontera dans la Drôme le week-end prochain. S'il y a quelques Fairlady dans la région Rhône-Alpes, je vous inviterai à faire connaissance des petites routes ardéchoises, des vignobles du Côte du Rhône et du Musée d'Avions de Montélimar dont je m'occupe.
A bientôt
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air co... !!!
sukhoi26

Nouveau messagede Larifounette » Mar Sep 22, 2009 1:37 pm

J'en n'ai une a vendre de Z, domage :'(
Larifounette

Nouveau messagede motorsport26 » Mar Sep 22, 2009 3:38 pm

sukhoi26 a écrit:Ca y est, j'ai craqué pour une 300ZX de 1993 portant bien ses 93 000 km et entretenu par un maniaque ; elle vient de Montpellier et remontera dans la Drôme le week-end prochain. S'il y a quelques Fairlady dans la région Rhône-Alpes, je vous inviterai à faire connaissance des petites routes ardéchoises, des vignobles du Côte du Rhône et du Musée d'Avions de Montélimar dont je m'occupe.
A bientôt

bonjour,

moi je suis de Valence.

j'ai acheté la mienne à Pierelatte le week end dernier

dejà n'amènes pas ta Z à Montelimar ni à Valence.
à Montelimar ils ont jamais trouvé la panne sur la 300. le garagiste à qui je l'ai acheté l'a monté à Grenoble. celui-ci est present sur le forum et est trèc compétent.
Et chez Nissan Valence, quand j'y était allé pour ma première Z, ils savaient pas ce que c'était.
Ma 1ère z était entretenue chez mon garagiste attitré; c'est pas un garagiste NISSAN mais il s'y connait bien et adore bosser sur ce genre d'autos.

je t'ai laissé mon portable en MP

à+ :lol: :lol:
motorsport26

Nouveau messagede sukhoi26 » Mar Sep 22, 2009 3:49 pm

Merci pour tes conseils. Je cherchais une 300ZX depuis quelque temps et j'ai eu du mal à en trouver une nickel. J'ai répondu à ton MP en te laissant mon n° de biglo.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air co... !!!
sukhoi26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool