Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit:Je serai toi j en commenderai un direct en alu comme ca tu est tranquille une bonne fois pour toute!
Et ca coûte pas si chere
moky92 a écrit:Tu as celui a vendre en Angleterre
http://www.ebay.co.uk/itm/Duel-Core-All ... 43c20e3d23
moky92 a écrit:Normal pour l hélice faut la mettre avant le rad!t as du te faire replaced! ^^
Pour la patte de la durite basse, moi j ai gardé la patte d origine et j ai perce le bas du rad avec une visse autoforeuse sur l avant du rad.
Regarde au dessus et bas du rad tu va voir y a pas d eau dedans c est juste du rail en U
carangue a écrit:pour ton alarme, essayes de mettre la batterie en charge voir si il y a du mieux.
Sinon démontage de tous le système, et montage d'une neuve
steph nos a écrit:Et ben quelle série que nous fait!!tu devrais vraiment penser a investir dans une ptite caisse a 600€ et laisser reposer cette pauvre 300!
ça ne sera que mieux et plus sympa de la reprendre au bout de quelques jours!
pour tes ptites flaques d eau c est surement la condensation de ta ligne qui laisse passer entre les joints d èchappement.
carangue a écrit:Oui c'est rien que de l'eau de la combustion qui se condense dans la ligne. Le VG recrache beaucoup d'eau qui reste à l'état de vapeur lorsque la ligne est bien chaude, mais quand elle est froide l'échappement se rempli et ça goute au niveau des joints.
Perso j'ai tout essayé pour arrêter une fuite similaire au niveau des emmanchement du catback mongoose et rien à faire.
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités