Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede mitchounet » Dim Nov 24, 2013 10:12 pm

un nuef ici ca va pas etre simple :/
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede moky92 » Dim Nov 24, 2013 10:28 pm

Je serai toi j en commenderai un direct en alu comme ca tu est tranquille une bonne fois pour toute!
Et ca coûte pas si chere
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Dim Nov 24, 2013 10:40 pm

moky92 a écrit:Je serai toi j en commenderai un direct en alu comme ca tu est tranquille une bonne fois pour toute!
Et ca coûte pas si chere


j'ai trouvé ça qui correspondrai je pense :

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... .7.188.162
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede moky92 » Lun Nov 25, 2013 7:13 am

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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Lun Nov 25, 2013 3:22 pm

moky92 a écrit:Tu as celui a vendre en Angleterre
http://www.ebay.co.uk/itm/Duel-Core-All ... 43c20e3d23

c'est celui que je vais prendre ...c'est le moins cher ,il à l'air bien et le vendeur très bien noté ...je vais juste aller vérifier les côtes du radiateur qui est actuellement sur ma Z ...mais ça doit être bon ..
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Mer Nov 27, 2013 10:34 pm

Cette après midi montage du gros radiateur alu comme j'ai eu le second radiateur OEM qui à cassé au même endroit que celui qui était sur la voiture à son achat...
Je l'ai reçu ce matin alors que j'avais commandé sur ebay lundi soir de souvenir...super rapide ,livré en chronopost ...

j'ai tout monté ...c'est beau un radiateur tout neuf et bien large ...mais grosse galère pour serrer les boulons de l'hélice du viscocoupleur !....
j'ai juste pu gagner quelques millimètres en ressortant de ses deux logements ,le radiateur afin de le reculer un peu vers l'avant de la voiture...

mais tout c'est bien passé au final SAUF !.....que mon côté chat noir à encore frappé !!! j'ai un gros soucis avec mon alarme depuis le remontage moteur ,elle ne fonctionnait plus comme avant mais j'avais chopé le truc pour qu'elle fonctionne à nouveau ....mais aujourd'hui ...un clac!clac!clac! répétitif et impossible de remettre en état correct l'alarme !
impossible donc de démarrer et de vérifier mes éventuel fuite de nouveau radiateur :(

c'est vraiment trop replaced d'avoir fini la mécanique et de pas pouvoir rouler et encore aller bosser en Z ...heureusement j'ai des collègues depuis 3 semaines qui n'arrêtte pas de me dépanner car j'aurais perdu mon boulot sinon ....

cette Z me fait tourner en bourrique...toujours un soucis sur soucis ...mais quand va t'elle être fiable et ne plus me poser soucis ? :roll:
je veux juste rouler moi ! :mrgreen:

sur les photos vous pourrez voir les deux radiateurs d'huile de boite monté en série ...l'ancien et le nouveau Mishimoto plaqué contre le radiateur d'eau.....

dont voici le lien si vous voulez le même :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1024850136

il faut raccourcir la durite d'eau
modifier les pattes de maintien du haut du radiateur
trouver une solution pour maintenir la grosse durite d'eau en bas car plus de patte

j'ai gardé le bouchon qu'il y avait sur le radiateur neuf ...je sait pas si j'aurais dû garder celui OEM ?...

allez...photooooos :wink:


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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede moky92 » Jeu Nov 28, 2013 8:12 am

Normal pour l hélice faut la mettre avant le rad! :lol: t as du te faire chier! ^^

Pour la patte de la durite basse, moi j ai gardé la patte d origine et j ai perce le bas du rad avec une visse autoforeuse sur l avant du rad.

Regarde au dessus et bas du rad tu va voir y a pas d eau dedans c est juste du rail en U
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede carangue » Jeu Nov 28, 2013 8:20 am

pour ton alarme, essayes de mettre la batterie en charge voir si il y a du mieux.
Sinon démontage de tous le système, et montage d'une neuve :wink:
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Jeu Nov 28, 2013 3:15 pm

moky92 a écrit:Normal pour l hélice faut la mettre avant le rad! :lol: t as du te faire replaced! ^^

Pour la patte de la durite basse, moi j ai gardé la patte d origine et j ai perce le bas du rad avec une visse autoforeuse sur l avant du rad.

Regarde au dessus et bas du rad tu va voir y a pas d eau dedans c est juste du rail en U


Pour l'hélice c'est clair que j'aurai dû la remettre avant ,je me suis bien galérer 1 bonne heure avec cette co..... :mrgreen:
pour le bas du radiateur et la fixation,j'y ai pensé à percé mais trop tard ...au final elle ne bougera pas car coincé et supporté par les durites d'huile de boite elles même supporté par la barre stabilisatrice.....

carangue a écrit:pour ton alarme, essayes de mettre la batterie en charge voir si il y a du mieux.
Sinon démontage de tous le système, et montage d'une neuve :wink:

je vais essayer dans les minutes à venir :

-rebrancher la batterie débranché depuis hier soir ..
-essayer de désactiver l'alarme avec le code et des manipulation qu'on m'a donné en mp
-des nouvelles combinaisons (qu'on m'a donné hier soir aussi en mp) avec la télécommande

-essayer ce week end si ça marche pas ,de démarrer avec des câbles comme si la batterie était en panne...

je reviens vous dire quoi tout à l'heure...pourvu que ça fonctionne :roll:
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Jeu Nov 28, 2013 6:48 pm

PROBLEME RESOLU !!!!!! :D :D :D :D :D :D

c'était .......c'était ...........................juste une cosse du + qui était pas assez serré !...mode boulet : moi ! :mrgreen:
à vu c'était assez serré ,ça touchait tout le tour du pole de la batterie...mais juste pas assez serré...comme quoi des galère ne tienne souvent pas à grand chose ! :mrgreen:

Tout à l'heure j'ai fait une petite virée de 5 km environ ,je suis rentré pour voir si il y avait des fuites et ce n'était pas le cas....je suis donc reparti chercher mon fils à l'école en appuyant un peu à l'aller seul ,je suis revenu ,au total 25 km et pas de fuite toujours ...les turbos marche à merveille et c'est un vrai avion de chasse :mrgreen: enfiiiinnn un peu de pschiiiiit sous le capot !! :lol:

j'ai juste une interrogation ,en regardant sur le sol clair en ciment de mon garage,excellent détecteur à fuite :mrgreen: ,j'ai trouvé une fuite bien fraiche d'environ 6 cm de diamètre et bombé comme une grosse goutte d'eau ...c'était à environ 50 cm devant les roues arrières juste sous les échappement ...super bizare car il n'y a rien qui peux fuir à cette endroit !j'ai donc mis un chiffon blanc au bout d'un manche à balai et essuyé ...c'était sans couleur,sans odeur (bon,je suis un peu enrhumé :mrgreen: ),pas huileux...on aurait dit de l'eau...je vais faire gaffe les jours qui viennent........j'aurai était garé en marche avant hier j'aurais dit c'est d'hier mais j'étais en marche arrière comme aujourd'hui....mystère...

MERCI à TOUS !!! Didierg et particulièrement à Doomastor pour m'avoir fourni tout un tas d'information en français sur l'alarme et son idée de resserré la cosse et Jéchar pour son idée de batterie pas assez forte ,ce qui m'a mis sur la piste de directement commencer par la batterie :wink:

:wink:
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede Didier » Jeu Nov 28, 2013 6:57 pm

Ouais les fayots................. :mrgreen:
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede steph nos » Jeu Nov 28, 2013 7:03 pm

Et ben quelle série que nous fait!! :D tu devrais vraiment penser a investir dans une ptite caisse a 600€ et laisser reposer cette pauvre 300! :wink: ça ne sera que mieux et plus sympa de la reprendre au bout de quelques jours! :wink: pour tes ptites flaques d eau c est surement la condensation de ta ligne qui laisse passer entre les joints d èchappement.
sans maitrise la puissance n est rien....
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Jeu Nov 28, 2013 7:34 pm

steph nos a écrit:Et ben quelle série que nous fait!! :D tu devrais vraiment penser a investir dans une ptite caisse a 600€ et laisser reposer cette pauvre 300! :wink: ça ne sera que mieux et plus sympa de la reprendre au bout de quelques jours! :wink: pour tes ptites flaques d eau c est surement la condensation de ta ligne qui laisse passer entre les joints d èchappement.


j'y pense plus qu'un peu à prendre une poubelle de dépannage mais plus trop le budget alors ce sera pour plus tard....comme on dit c'est pas les idées qui me manque :mrgreen:

La 300 j'y prend plaisir à chaque fois que je la prend ,je me dit que c'est fait pour rouler une voiture ,alors il faut que ça roule!coute que coute! je ne baisse jamais les bras ,je sait pas si c'est une qualité ou un défaut mais bon :mrgreen:

la laisser tranquille ??? non mais ça va ps non ??? elle viens de se reposer durant un mois dans le garage et deux mois passé sans turbos !!!! c'est pas après tout ce temps d'attente après que je vais la laisser moisir au garage non ??t'es pas fou ?? :lol: :lol:

en plus pour le peu qu'il neige bientôt et ce sera fini du plaisir ... :( .... :D

pour la condensation j'y ai pensé mais j'étais pas sur que ça puisse sortir de là ... :D
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede carangue » Jeu Nov 28, 2013 7:36 pm

Oui c'est rien que de l'eau de la combustion qui se condense dans la ligne. Le VG recrache beaucoup d'eau qui reste à l'état de vapeur lorsque la ligne est bien chaude, mais quand elle est froide l'échappement se rempli et ça goute au niveau des joints.

Perso j'ai tout essayé pour arrêter une fuite similaire au niveau des emmanchement du catback mongoose et rien à faire.
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Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Jeu Nov 28, 2013 7:58 pm

carangue a écrit:Oui c'est rien que de l'eau de la combustion qui se condense dans la ligne. Le VG recrache beaucoup d'eau qui reste à l'état de vapeur lorsque la ligne est bien chaude, mais quand elle est froide l'échappement se rempli et ça goute au niveau des joints.

Perso j'ai tout essayé pour arrêter une fuite similaire au niveau des emmanchement du catback mongoose et rien à faire.


ok ça me rassure ,vous êtes deux à me dire ça ,ce qui explique le fait que ça ne sentait rien ,clair et non huileux....parfait,une affaire qui roule :wink:
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