Modérateur: Fairlady300 MODO
Didier a écrit:Pas mal dis donc si on prend la courbe de Joe c'est clair que tu charge vraimment tôt et que ta puissance arrive vite, ou je suis étonnée
c'est que tu n'as pas trop de couple, Joe fini a 601 stef a 587 et moi qui ai encore un problème de fuite a 567, bon on a tout les trois des ponts court cela pourrait jouer ?
Les autres furieux en couple vous avez quoi ?
motorsport56 a écrit:Pas mal moi j'ai 22 ans de couple
Hu280ZX a écrit:Le passage au banc GB donne des valeurs de couple en lbft. 1 lbft = 0.138 kgm
Si on prend les 499 lbft, ça donne en couple 69 kgm... c'est déjà mieux que 50.
Maintenant, je suppose que la carto est timide pour la configuration, parceque je suis rentré après les 700 km du retour avec les fesses bien noires (de l'auto!). Certes j'ai plutôt roulé cool au cours de cette prise en main sous des trombes d'eau, mais elle est manifestement trop riche, a mon avis pour garder une marge de sécurité sur le mélange AFR... C'est pour cela que je monte une sonde lambda large!
Le seul regret sur le montage moteur 2007, c'est d'avoir conservé les collecteurs d'échappement standard! En fait, la proposition était de les changer pour des collecteurs plus performants... mais ils n'étaient pas dispo à l'époque du montage moteur, donc ils ont conservé les origines! Ceci serait une possible explication à la limite de puissance atteinte, avec une restriction trop importante à régime élevé... Mais le plus impressionnant, c'est quand même en accélération jusqu'au couple maxi, et c'est bien suffisant pour l'instant.
22 ans de couple, Motorsports56? Attends comme moi d'en avoir 38!
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités