peut etre qu'au finale je vais les mettres les 10.000€ de piece je dis pas le contraire c'est prevu d'ailleurs , je dis juste que je peux lisser le tout pour le faire tenir dans mon budget serrer du moment et quand meme avoir une Z roulante entre temps a moindre frais meme si elle me sort pas 350cv directe au roue arriere ! si elle roule sur 5 cylindre ( ce qui n'est pas le cas ! ouf ) et me developpe 150cv se sera un plaisir de l'avoir et de rouler avec le temps de tuer le bloc et le remplacer plus tard.
apres pour l'histoire de la voiture je pense que les anciens proprios ont mis les mains un peu partout niveau carosserie et interieur , le dernier ete un gros crado et a saloper tout ce qu'il pouvais. mais aucun d'eux n'as apparement toucher au moteur ! et c'est peut etre la qu'est ma chance !

a par un ptit bruit de poussoir , une distrib , toute les sondes , l'helice de ventilo et un feedline de turbo a changer reellement le reste c'est juste par precaution que je le fait ... et parce que je trouve sa beau et puis temps qu'a y etre ...
si je la prenais pas elle finissais en donneuse d'organe car une autre personne ete interesser pour des pieces ...
effectivement mon hayon j'en fait toute une montage car je connais pas bien le domaine de la carosserie mais ce n'est rien, plusieurs personnes me l'ont confirmer.
juste que pour la rouille je vais la decouper si jamais je n'arrive pas a l'avoir completement apres traitement+grattage+poncage du hayon.
pour la pseudo rouille que tu crois percevoir dans l'aile gauche c'est effectivement pas de la vrai rouille ( un outils en feraille de l'ancien proprio poser la a laisser une couche de rouille tres substentiel ) elle a deja capituler face au traitement + nettoyage a l'acetone. meme pas eu besoin de gratter. et sous la batterie et dans les ailes c'est nickel
pour le polissage c'est sur les down-pipes et test-pipes que je vais le faire car mes 2 silencieux japseeed sont dans un etat plus que neuf !
et enfin mes fonds de compteur manga ete bien sur un delire !

mes vrais fond de compteur sont en cours de realisation et sont bcp plus sobre. le seul truc que je conserve reellement c'est la texture imitation carbone car moi je l'aime bien et c'est moi qui l'ai creer alors faut que sa serve au moins une fois !

disons que je n'ai pas le choix de les changer les miens etant plus jaune que blanc et en plus je dois revoir tout mes compteurs car aucun n'est etalonner correctement ! il m'as tout fusiller pour mettre son fond jaune l'ancien proprio j'ai bien l'impression.

enfin je pense pas qu'on pourrai m'admirer pour quoi que ce soit , j'aime tout faire moi meme , et ce meme si j'y connais rien dans bcp de domaine.
donc je risque de faire bcp de boulette et ce sera meme une heresie pour bcp de monde.
je peux meme etre l'adorateur des Z a abattre avec ses gout de chiotte mais je reste un passionner !

toujours est t'il que cette Z roulera et oui en etant maniac avec mes voitures je vais aller jusqu'au bout de ce que je peux faire pour remettre cette Z dans un etat correcte au moins , meme si elle fait tache a cote de celle des autres membres de ce forum !