Ok je comprends Gally, pas de soucis, j'ai le même problème de temps... Tiens au jus au cas ou, je cherche des solutions alternatives en attendant. C'est pas une vis à la c.on qui va me faire chier!!
Ça y est les 4 gros sb de subframe sont sortis. Reste à virer les bagues intérieurs et ensuite, nettoyage, ponçage, peinture et mis en place des sb neufs. Ce week-end je vais chez un pote, passer les demis trains à la presse pour sortir tout les petits sb.
Sb de pont sortis, sur le pont et sur le subframe. Reste encore deux bagues a sortir sur le subframe et ce sera le moment de gratter, poncer, traiter et peindre.
Reste plus qu à retiré certaine durite accroché au pont, tous les boulons sont desserer , prêt à tomber , t as toujours besoin d un goujon????? Si oui il est presque dispo
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....
T'as trouvé comment les faire sortir? J'suis comme un c.on la caisse est trop levée du cul, du coup, pas d'accès facile au coffre...j'ai pas pu regardé ce que ça donne... Oui j'ai toujours besoin du fameux goujon. Et si on a le temps dimanche autant en sortir deux, voir les 4, ça pourra toujours servir à quelqu'un qui rencontre le même soucis que moi...
Je ne sais pas comment retirer les goujons, je n est rien vue dans le coffre qui me face pensé à un insert et en plus tu sait il y a du goudron dans le coffre il se peu que sa ne soit pas accessible du coffre et qu' il faille faire une trappe à la disqueuse
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....
C'est bien ce qu'il me semblait en ayant jetter un coup d'oeil rapide au plancher/fond de coffre. Va falloir couper... Un coup de scie.cloche pour faire une ouverture "propre"... Sinon voir s'il n'y a pas moyen de disquer directement la partie carrée sous la caisse et voir comment viens l'ensemble? Bref à creuser. On y verra mieux dimanche quand on aura le nez dessus.
Bon hier avec Guillaume on a tenté de récupérer cette satané vis de fixation de berceau arrière...en vain... Elle est prise en sandwich dans les tôles de la caisse. A moins de découper les différentes tôles elle sortira pas. Bref là tout de suite je vois pas de solution viable pour remplacer cette fucking vis de shit... Si vous avez des idées je suis preneur. Le côté positif c'est qu'on a pu sortir le train arrière de son épave, et il est plutôt en bon état. Ça lui fait une bonne base de remise à neuf pour sa 300.
Peux tu mesurer la vis ? (diamètre, longueur, portée conique ou pas ?)
Je mets une autre 100NX à la ferrraile dans quelques jours et ce serait sans doute assez simple à récupérer sur l'épave vu que c'est à l'avant, dans un endroit bien accessible. Il en a 4 qui traversent le longeron et qu'il suffirait de disquer par le dessus
Merci pour ta proposition Didier. Je vais voir pour prendre les mesures. Mais le problème est pas encore de remplacer cette vis. Le problème c'est de la sortir sans ruiner le longeron et la base d'appui du berceau... Sur l'épave de Guillaume on s'en fout de tout disquer pour la sortir, c'est surtout la solution pour remplacer la vis sur ma caisse qui reste problématique.