ZX3r

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Z'alut à tous ^^

Nouveau messagede Christaff » Lun Sep 09, 2013 2:57 pm

Lolllll les gars !
Plus sérieusement des IC en alu ça évacuera mieux les calories par grosses chaleurs non ?! :roll: :lol:
Christaff

Nouveau messagede carangue » Lun Sep 09, 2013 3:52 pm

Pour moi c'est -1.8.2.5.7.6
Ne pas oublier les freins.
Les SMIC ou FMIC c'est en prévision de turboter plus gros sinon l'intéret est discutable (lag en plus).
A ta place je commencerais plutot à penser chassis car la Z est un bateau en origine.
Si c'est aussi pour le look, alors choisis un frontal (fmic) au moins tu le verras.

Ca fera pas de mal et c'est ton pognon, tu le feras bien dans l'ordre que tu veux. 8)

PS: Ils avancent à une vitesse les nouveaux, c'est remarquable et sa boost les autres. Mes 595RS-R seront commandé cette semaine. A moi le freinage stoptech. :twisted:
carangue

Nouveau messagede Christaff » Lun Sep 09, 2013 4:04 pm

carangue a écrit:Pour moi c'est -1.8.2.5.7.6
Les SMIC ou FMIC c'est en prévision de turboter plus gros sinon l'intéret est discutable (lag en plus).
A ta place je commencerais plutot à penser chassis car la Z est un bateau en origine.
Si c'est aussi pour le look, alors choisis un frontal (fmic) au moins tu le verras.

Ca fera pas de mal et c'est ton pognon, tu le feras bien dans l'ordre que tu veux. 8)

PS: Ils avancent à une vitesse les nouveaux, c'est remarquable et sa boost les autres. Mes 595RS-R seront commandé cette semaine. A moi le freinage stoptech. :twisted:

C'est noté :wink: Tous les avis sont bons à prendre 8)

J'avais zappé les freins c'est vrai :lol:
Pour les amortos je me contente déjà de mes Koni Sport tout neufs ( en -3 avec le temps il se tasseront à -5 lol ) réglables en compressions :)
Christaff

Nouveau messagede didier g » Lun Sep 09, 2013 4:22 pm

Christaff a écrit:
carangue a écrit:Pour moi c'est -1.8.2.5.7.6

C'est noté :wink: Tous les avis sont bons à prendre 8)

J'avais zappé les freins c'est vrai :lol:
Pour les amortos je me contente déjà de mes Koni Sport tout neufs ( en -3 avec le temps il se tasseront à -5 lol ) réglables en compressions :)

Pour gagner des cm en bas il suffit d'emmener 3 gros ballaises et d'aller au MacDo, de prendre les ralentisseurs de leur Drive à 5km/h et tu es rabaissé au max et les ailes sont élargies.
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede carangue » Lun Sep 09, 2013 4:32 pm

Ca sent le vécu :lol:
carangue

Nouveau messagede velaone » Lun Sep 09, 2013 4:52 pm

Les fmics tu peux les changer, c'est pas indispensable mais des fmic de 20ans en semi alu/plastique avec 1Kg de merde collé dessus, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour refroidir l'air. Il faut juste, au vu de ta prépa ne pas prendre un volume trop important. Smic ou fmic c'est une question d'esthétique.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede didier g » Lun Sep 09, 2013 5:03 pm

velaone a écrit:Les fmics tu peux les changer, c'est pas indispensable mais des fmic de 20ans en semi alu/plastique avec 1Kg de merde collé dessus, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour refroidir l'air. Il faut juste, au vu de ta prépa ne pas prendre un volume trop important. Smic ou fmic c'est une question d'esthétique.

Aie, V'là le débat qui va revenir, pourvu que Gally ne passe pas lire ça !!!
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede RM62 » Lun Sep 09, 2013 5:13 pm

Comment rajouté 5 pages de débat, avec juste une phrase :lol:
RM62

Nouveau messagede black out » Lun Sep 09, 2013 7:04 pm

je dirais que les smic d'origine sont de la dobe et sont juste bon pour les 650g de pression d'origine. et pour le lag ça ce compte en 10ème donc :roll:

vu ce que tu compte lui faire, je suis d'accord avec toi, les smic tout alu font partie de ta prépa :D
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede Christaff » Lun Sep 09, 2013 10:42 pm

black out a écrit:je dirais que les smic d'origine sont de la dobe et sont juste bon pour les 650g de pression d'origine. et pour le lag ça ce compte en 10ème donc :roll:

vu ce que tu compte lui faire, je suis d'accord avec toi, les smic tout alu font partie de ta prépa :D

Bah voilà ! lol
Merki Blacky !! :mrgreen:
Christaff

Nouveau messagede Christaff » Mar Sep 10, 2013 10:48 am

Expertise prévue demain suite à mon carton ( choc arrière ) mardi dernier après la pose de mes roulettes chez Guille !
J'me suis foutu dessous pour voir c'qui s'y est passé et par la même occaz tenté de remettre d'aplomb le silencieux gauche qui est en appui sur la roue.
Surprise je m'aperçois de ça :

.
Dernière édition par Christaff le Mer Fév 26, 2014 12:09 pm, édité 1 fois.
Christaff

Nouveau messagede MOI3 » Mar Sep 10, 2013 12:37 pm

je sais pas mais en general traverse toucher = rsv
apres tu peux negocier avec l'expert :wink:

mais bon si c'est un choc arriere tu n'ete pas en tord donc au vu de la cote de la voiture je pense que ton assurance va prendre en charge les reparations !
par contre va falloir te trouver un bon carrossier :wink:
MOI3

Nouveau messagede Christaff » Mer Sep 11, 2013 11:33 am

Lol expert passé ! traverse 90€99 Mdrrr Donc pas de RSV :lol: :D

Bon du coup j'attaque la prépa 8)

Disques 345mm en commande :D car là le mordant d'origine me stress :mrgreen:

Niveau duriates avia ça vaut quoi svp : http://www.ebay.com/itm/151116706559?ss ... 1423.l2649 :?:
Car ça me paraît pas chère ! :?
Christaff

Nouveau messagede black out » Mer Sep 11, 2013 12:39 pm

ca ne peut etre que bien...toute façon une fois purgé tu doit appuyer sur la pédale plus fort que le freinage le plus violent que tu peut faire en mode roulage. donc c'est un test obligatoire car un défaut est toujours possible. au moins tu est sur qu'en roulant elle ne va pas lacher :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede Christaff » Mer Sep 11, 2013 1:31 pm

black out a écrit:ca ne peut etre que bien...toute façon une fois purgé tu doit appuyer sur la pédale plus fort que le freinage le plus violent que tu peut faire en mode roulage. donc c'est un test obligatoire car un défaut est toujours possible. au moins tu est sur qu'en roulant elle ne va pas lacher :wink:

Noté ! :mrgreen:
Commandé ! :wink:
Christaff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool