Plus sérieusement des IC en alu ça évacuera mieux les calories par grosses chaleurs non ?!

Modérateur: Fairlady300 MODO
carangue a écrit:Pour moi c'est -1.8.2.5.7.6
Ne pas oublier les freins.
Les SMIC ou FMIC c'est en prévision de turboter plus gros sinon l'intéret est discutable (lag en plus).
A ta place je commencerais plutot à penser chassis car la Z est un bateau en origine.
Si c'est aussi pour le look, alors choisis un frontal (fmic) au moins tu le verras.
Ca fera pas de mal et c'est ton pognon, tu le feras bien dans l'ordre que tu veux.![]()
PS: Ils avancent à une vitesse les nouveaux, c'est remarquable et sa boost les autres. Mes 595RS-R seront commandé cette semaine. A moi le freinage stoptech.
Christaff a écrit:carangue a écrit:Pour moi c'est -1.8.2.5.7.6
Ne pas oublier les freins.
Les SMIC ou FMIC c'est en prévision de turboter plus gros sinon l'intéret est discutable (lag en plus).
A ta place je commencerais plutot à penser chassis car la Z est un bateau en origine.
Si c'est aussi pour le look, alors choisis un frontal (fmic) au moins tu le verras.
Ca fera pas de mal et c'est ton pognon, tu le feras bien dans l'ordre que tu veux.![]()
PS: Ils avancent à une vitesse les nouveaux, c'est remarquable et sa boost les autres. Mes 595RS-R seront commandé cette semaine. A moi le freinage stoptech.
C'est notéTous les avis sont bons à prendre
![]()
J'avais zappé les freins c'est vrai![]()
Pour les amortos je me contente déjà de mes Koni Sport tout neufs ( en -3 avec le temps il se tasseront à -5 lol ) réglables en compressions
velaone a écrit:Les fmics tu peux les changer, c'est pas indispensable mais des fmic de 20ans en semi alu/plastique avec 1Kg de merde collé dessus, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour refroidir l'air. Il faut juste, au vu de ta prépa ne pas prendre un volume trop important. Smic ou fmic c'est une question d'esthétique.
black out a écrit:je dirais que les smic d'origine sont de la dobe et sont juste bon pour les 650g de pression d'origine. et pour le lag ça ce compte en 10ème donc![]()
vu ce que tu compte lui faire, je suis d'accord avec toi, les smic tout alu font partie de ta prépa
black out a écrit:ca ne peut etre que bien...toute façon une fois purgé tu doit appuyer sur la pédale plus fort que le freinage le plus violent que tu peut faire en mode roulage. donc c'est un test obligatoire car un défaut est toujours possible. au moins tu est sur qu'en roulant elle ne va pas lacher
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités