Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede DAT » Mer Nov 14, 2012 11:53 pm

il est pas cramer dison que les piste on souffert au dessoudage
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede DAT » Jeu Nov 15, 2012 8:29 pm

bon ralenti plus corecte mais reste a 1100 tours cause du ralenti qui restais a 199tours un tube de la balance tube pas boucher

voila une tite vidéo https://www.facebook.com/#!/photo.php?v ... 1473759132
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede DAT » Jeu Nov 15, 2012 8:31 pm

DAT a écrit:bon ralenti plus corecte mais reste a 1100 tours cause du ralenti qui restais a 1900tours un tube de la balance tube pas boucher

voila une tite vidéo https://www.facebook.com/#!/photo.php?v ... 1473759132
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede doomastor » Jeu Nov 15, 2012 10:43 pm

Conformément à mon commentaire dans ta vidéo, ton ECU est en LIMP Mode. Donc : stoppe les démarrages du moteur tant que tu n'as pas trouvé d'où ça vient.
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede DAT » Jeu Nov 15, 2012 10:48 pm

doomastor a écrit:Conformément à mon commentaire dans ta vidéo, ton ECU est en LIMP Mode. Donc : stoppe les démarrages du moteur tant que tu n'as pas trouvé d'où ça vient.

non je demare plus je poste le boitier demain en attendant je finirais de remonter linterieure et finir de monte le par-choc avant qui va bien me prendre la tete car ya du taff dessus ( les fabriquants pourrais sortir des elements mieu fini C abusé )
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede DAT » Mar Nov 20, 2012 12:19 am

pour l'apexi avc-r
sur la photo esque C bien le COM que je doit brancher dessus ???
Image
esque si C bien le COM je peux mettre le T ici ??
Image

et l'autre durite le NO de l'apexi je le trouve ou sur la voiture ??
merci
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede doomastor » Mar Nov 20, 2012 9:43 am

Image

Tu débranches les durits qui mènent aux poumons de wastegate et qui sont branchées à l'avant du véhicule, chacune sous les grosses durites qui mènent aux papillons (je te conseille de virer les 4 durites d'admission pour le montage, ce sera plus simple)

Tu relies entre elles ces durites souples qui vont aux poumons de wastegate en mettant en coupure le COM du solénoide (avec un T en plastique)
Tu relies entre elles les durites metalliques (là où étaient initialement branchées les durites qui allaient aux poumons de wastegate) et tu mets en coupure le NO du solénoide.

Et voilà :)

Côté passager:
Image

Côté conducteur, c'est la durite qui se trouve au plus près du radiateur.
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede doomastor » Mar Nov 20, 2012 2:55 pm

Bien sûr, j'oubliais. N'oublie pas de déconnecter, au moins électriquement, les solénoides d'origine. (qui se trouvent branchés de chaque côté, sur les durites qui vont aux poumons de wastegate). Prises rectangulaire marron si je me souviens bien.
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede DAT » Ven Avr 05, 2013 11:15 am

bien apres beaucoup de temp ( 1 an ) quelque souci la belle a posé ses roues au sol avant hier pour un petit tour d'essais
resultat, tres forte acceleration pression turbo 1,2 bars
souci pas de frein meme apres avoir purgé les 4 etriers la pedale s'enfonce pourtant liquide neuf ....
tres grosse vibration dans la voiture et de plus en plus fort avec l'accéleration je vous laisse apprecier le pourquoi du comment sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=plXG6Uk_ ... re=mh_lolz

pendant un moment la voiture tournait très mal gregof45 m'a beaucoup aidé sur ma 300 gratuitement il est venu plusieurs fois, m'a aidé a demonté plusieurs éléments du moteur, m'a expliqué beaucoup de chose et surtout un coté tres appreciable est sa passion pour cette voiture partagé avec moi je recommande fortement cette personne
http://www.youtube.com/watch?v=HnYoTIIh2mU sur cette vidéo il venait de trouver le probleme de l'instabilité du ralenti qui etait du au T d'air qui raccorde la 2eme dump valve au systeme de controle de quantité d'air du au dual filtre a air

je remercie aussi tous les gens qui m'ont aidé tout au long de ce post pour leur information.
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede Gally112 » Ven Avr 05, 2013 12:58 pm

Pour tes freins... Regarde si tu n'as pas monter tes étriers a l'enver ? (La purge doit être en haut )

Et as tu bien purger le boîtier ABS dans le coffre ?
...de retour ...
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede Gally112 » Ven Avr 05, 2013 1:01 pm

... Pour Gregof ... Ben franchement ... :? :?







.... Mais nan, il est trop fort ce Greg !!!... Bravo !!!.... Tu prouve encore un fois qu'on est une grande famille de passionner autour de cette voiture !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
...de retour ...
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede toffcaff » Ven Avr 05, 2013 3:02 pm

pour l arbre alu faut le prendre chez CZP ou pas :roll: ou c est le tien qui a un souci ?
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede Pascalou » Ven Avr 05, 2013 4:07 pm

Bon boulot et oui Gregof gourou de la 300Z mais une noire :wink: ca doit le changer :lol:
Allez qqes reglages et Zou a toi l'asphalte :mrgreen:
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede DAT » Ven Avr 05, 2013 4:23 pm

non justement je vais voire coter coffre :)
Gally112 a écrit:Pour tes freins... Regarde si tu n'as pas monter tes étriers a l'enver ? (La purge doit être en haut )

Et as tu bien purger le boîtier ABS dans le coffre ?
Dernière édition par DAT le Ven Avr 05, 2013 4:25 pm, édité 2 fois.
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Messagede DAT » Ven Avr 05, 2013 4:24 pm

il vient de CZP et ouiu je pense que le mien a un probleme CZP me demande de le renvoyer mais paye pas les frais de retour :( et il ose me dire que il voie pas l'oscilation de larbre sur la video mdr
toffcaff a écrit:pour l arbre alu faut le prendre chez CZP ou pas :roll: ou c est le tien qui a un souci ?
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