Modérateur: Fairlady300 MODO
Didier a écrit:Salut je vais mettre de l'eau au moulin à Gally, j'aime beaucoup ta voiture elle est très bellet et pour cause j'ai toujours adoré le kit strozeck pour en avoir eu le kit complet sans les ailes.
Alors comme dit Gally sans doute que techniquement le discours se tient , malheureusement le kit Strozek sur la Z n'a jamais apporté quoique ce soit au niveau tenue de route bien au contraire.
Cela vient déjà du fait que tu doit découper la caisse au niveau des ailes et donc tu change la réaction de la caisse elle même. Ensuite l'élargissement est trop important, on a un gars du fofo qui en a une et à confirmer ce que j'avais pu lire à droite et à gauche comme quoi ben bof. Olivier m'a refuser la transorfmation pendant plus de huit mois, a bout d'argumeent je l'ai laissé élargir les ailes en tole comme lui le voulait sans regret si ce n'est que c'est un peux moins racing. Celle de Tof sera plus dans le style Strozec mais avec des aile en tole et pas de découpe de la caisse(pour la tenue de route et ben on verra).
Ensuite je ne me serai pas lancé dans une prépa racing sur une BA pour de simple raison d'utilisation.
Par contre elle est juste magnifique et si ce n'est pas pour aller ne faire que du circuit et du col cela n'a pas grande importance.
toffcaff a écrit:sympa tout ça malgrés la couleur,
dommage de le faire sur une conduite a gauche ,du coup vu l investissement.....apres si c est que pour faire de la piste , c est moins important ,
pour le tein , c est vrai c est top , mais je m accroche a la molette clef a laine , le boitier , c est pour les vieux ou les enveloppés !!.... mais va falloir la rabaisser un peu pour justifier les combinés reglables , ou tu as des contraintes particulieres du a la largeur pour la laisser aussi 4x4..
![]()
je suis impatient de voir le moulbeef a l anglaise et la horsepower cavalerie
steph evo a écrit:moi je comprends pas pourquoi tout le monde vire l hicas ,c est quand meme top ,la caisse s enroule dans les virages et avec l autobloc ,je trouve juste ça top moi !! pis ça a fait ses preuves !
sur cette vidéo ,a 4.5 minutes il montre l améloration des trajos sans ou avec l hicas !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... oACdyN2cX4
bon ,après chacun fait comme il veut ,moi j aime bien l hicas !
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités