J ai bien l impression que tu t es tromper dans le sens de montage, tu doit avoir un grand tube en bas d un cote et un en haut de l autre. Moi chui pas fan des attaches capot rouge...
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
oui c est bien ça je pense, tu a du te tomper dans le sens du montage coté gauche(coté conducteur), tu a du les inverser! et suis tout a fais d accord avec toi gally ça fait vraiment fast and connerious c est gros echangeur air air!!!
Bon des news sur la 300 ...... a peine fini de tout remonté, je fait une petite sortie, je tire un peut dedans et la bim grosse fuite de liquide de refroidissement .... La 300 monte donc en température, grosse fumer blanche au niveau du moteur etc. Je commence a me demandé si cette 300 n'a pas été refaite a la va vite .... j'enchaine les problème ! Donc bon j'ai regarder un peut d’où cela pourrai venir, j'ai donc beaucoup de liquide devant le moteur au niveau du radia etc ... et au sol j'ai des trace au même niveau mais j'ai la moquette assez mouiller sous les pédale, je dirai le radiateur de chauffage qui ma lâché ! Je suis preneur pour de l'aide
Ben il te reste plus qu'à shunter les durites de chauffage au niveau du tablier pour être sur, car pour sortir le radia de chauffage tu vas devoir te plier (désagréable à moins d'être contorsionniste) dans tous les sens ou sortir le tableau de bord ou les sièges,