parce que niveau prix tu dois pas etre loin de wilwood ou autres.....
alors apres si meme niveau ben nickel, si apres une cession circuit un poil vilente c'est tout voilé bah ca va pas lefaire

donc wait and see

Modérateur: Fairlady300 MODO
mitchounet a écrit:perso j'attends aussi du retour
alors apres si meme niveau ben nickel, si apres une cession circuit un poil vilente c'est tout voilé bah ca va pas lefaire
donc wait and see
Gally112 a écrit:c'est marrant tes étriers ressemble vachement au D2; Ksport, XYZ et j'en passe ...![]()
perso je suis a la recherche d'un kit de frein ... qu'est ce qu'il on de mieux les tiens ?
Gally112 a écrit:mitchounet a écrit:perso j'attends aussi du retour
donc wait and see
+1
mitchounet a écrit:ah autre question, c'est des plaquettes d'un modele standart? ca serait un plus.
imaginons que tu sois amené a fermer, ce que je ne te souhaite bien evidement pas, mais sera t'il possible de se fournir en plaquettes dans une autre marque?
question identique pour les joints de pistons d'etriers
je me renseigne certes en avance, car je suis loin de l'etape freins, et je ne pense pas que le 300zx soit sur les routes avant 2 ans au moins (sauf si je trouve un taf entre temps.........), mais ca m'interesse
joespy a écrit:A première vue ça parait être du bon matos !!!! perso je suis déjà équipé en AP Racing pour les disques et étriers Ksport 8 pistons AV et 6 pistons AR.
En ce qui concerne les plaquettes si tu es compétitif en prix et qualité par rapport aux Hawk que je commande aux States là tu m interresse.
Et je pense que Didier ne tardera pas à nous donner des infos averties suite au test de son nouveau kit de freins.
Streetwithin a écrit:JPP78 a écrit:Bienvenue à toi et vivement la liste des pièces dispo pour Z32
Je suis du 41, Loir et Cher (a 2H de la RP.)
Oui je ferais un post avec tout les pièces que je propose pour Z32, et toutes celles que l'ont pourra développer ensemble.
Kraft a écrit:Streetwithin a écrit:JPP78 a écrit:Bienvenue à toi et vivement la liste des pièces dispo pour Z32
Je suis du 41, Loir et Cher (a 2H de la RP.)
Oui je ferais un post avec tout les pièces que je propose pour Z32, et toutes celles que l'ont pourra développer ensemble.
Bienvenue voisin
joespy a écrit:pourquoi c'est quoi le modèle de plaquettes que tu propose ???
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité