Hello.

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Hello.

Nouveau messagede mitchounet » Jeu Fév 24, 2011 11:32 pm

perso j'attends aussi du retour ;)

parce que niveau prix tu dois pas etre loin de wilwood ou autres.....

alors apres si meme niveau ben nickel, si apres une cession circuit un poil vilente c'est tout voilé bah ca va pas lefaire :D

donc wait and see :D
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Fév 24, 2011 11:39 pm

mitchounet a écrit:perso j'attends aussi du retour ;)

alors apres si meme niveau ben nickel, si apres une cession circuit un poil vilente c'est tout voilé bah ca va pas lefaire :D

+1 :wink:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Streetwithin » Ven Fév 25, 2011 12:17 am

Gally112 a écrit:c'est marrant tes étriers ressemble vachement au D2; Ksport, XYZ et j'en passe ... :roll:

perso je suis a la recherche d'un kit de frein ... qu'est ce qu'il on de mieux les tiens ?

T' es pas le premiers à le dire. Sauf que des étriers usiné c'est des étriers usinés, sa y ressemblent, mais si tu regarde rien que dans les détails, ils sont différents, et sur les specs non plus, et sur beaucoup d'autres choses.

Tout simplement parce que c'est un étriers usiné. Je ressemble aussi à du Hispec, même du AP Racing si on regarde bien...

Juste histoire de...

http://www.thorneymotorsport.co.uk/tms/uploads/1/APRacing_E92M3_02.jpg

http://www.octanemotorsports.com/images/12infront1.jpg

La différence ? La conception des étriers, avec des pistons à diamètres différents répartis de façon décroissante pour avoir une meilleur attaque de la plaquette.

- Choix entre plaquettes street (temp d'utilisation, de 0 à 500°, coef de friction de 0.40 mù) et race ( temp de 80 à 800°) avec un coef de 0.52Mù.

- 2 Gammes dispo, 'N1 Séries', ou 'Master Séries', les dernières dispose de plaquettes avec une surface de friction beaucoup plus large, idéal pour une utilisation intensive (100% circuit, et sur de lourdes GT)

- La possibilité de passé en disques flottants

- LA CHANCE D'avoir un SAV Français qui répond au mails, au téléphone, et qui dépannera d'éventuels problèmes, vu qu'ils sont garantis un an. (même si il n'y aura pas de problèmes.)

- Le fait que j'ai tout ce qu'il faut pour les entretenir (plaquettes, disques avec ou sans bols, kit de réfection d'étriers, etc)

En gros c'est pas du jetable, vous êtes pas tout seul, vous achetez du V Works, et c'est pas un revendeur que vous avez en cas de pépin, c'est moi, le créateur du kit, avec toutes les responsabilités que ça entrainent.

Et je me lancerais pas dans ces produits si j'avais pas une entière confiance en leurs qualité.

Car je ne produis pas que ça, il y'a beaucoup de chose que je produis à la main. alors je viendrais pas salir le nom de ma boite avec le premier produit taIwanais venu.

Le but c'est justement de faire mieux que les marques que tu as cité, donc, c'est pas en piochant chez eux que je vais y arrivé...
Streetwithin

Nouveau messagede Streetwithin » Ven Fév 25, 2011 12:20 am

Gally112 a écrit:
mitchounet a écrit:perso j'attends aussi du retour ;)

+1 :wink:

C'est justement ce que je me suis dit quand j'ai établi le cahier des charges de mes kits.

Et maintenant y'a peu de chance, surtout si le kit est bien dimensionné. (comme c'est le cas pour Didier.)

Ils seront rapidement mis à l'épreuve, donc wait and see.
Streetwithin

Nouveau messagede mitchounet » Ven Fév 25, 2011 12:24 am

ah autre question, c'est des plaquettes d'un modele standart? ca serait un plus.

imaginons que tu sois amené a fermer, ce que je ne te souhaite bien evidement pas, mais sera t'il possible de se fournir en plaquettes dans une autre marque?

question identique pour les joints de pistons d'etriers ;)

je me renseigne certes en avance, car je suis loin de l'etape freins, et je ne pense pas que le 300zx soit sur les routes avant 2 ans au moins (sauf si je trouve un taf entre temps.........), mais ca m'interesse ;)
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede Gally112 » Ven Fév 25, 2011 12:28 am

tu peut me filer des tarifs ... tu m'interesse !
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Streetwithin » Ven Fév 25, 2011 1:09 am

mitchounet a écrit:ah autre question, c'est des plaquettes d'un modele standart? ca serait un plus.

imaginons que tu sois amené a fermer, ce que je ne te souhaite bien evidement pas, mais sera t'il possible de se fournir en plaquettes dans une autre marque?

question identique pour les joints de pistons d'etriers ;)

je me renseigne certes en avance, car je suis loin de l'etape freins, et je ne pense pas que le 300zx soit sur les routes avant 2 ans au moins (sauf si je trouve un taf entre temps.........), mais ca m'interesse ;)

Pour le moment, on a cherché à éviter les autres fabricants de plaquettes, car on ne voulais pas que la réputation de nos kit soit fonction de la qualité du fabricant qui aurait pu vous fournir les plaquettes. On est quand même partis sur des dimensions existantes.

Now, j'attends que tout se mettent gentillement en place, et je prendrais contact avec les fabricants de plaquettes pour voir les correspondances, et au pire voir avec eux l'intégration dans leurs catalogues de mes dimensions.

C'est un point qu'on me demande régulièrement, et moi je suis à votre écoute, si tout le monde veux pouvoir monter du Ferrodo, ou du Carbone Lorraine, alors je ferais ce qu'il faut pour monter du Ferrodo et du Carbone Loraine.

Pour les tarifs sa dépend du modèle choisi. Mais je me suis volontairement aligné sur les produits concurrents pour que ça soit accessible, sauf quand on monte en taille ou la je suis volontairement plus bas.

Car perso sa me trou le 'ponpon', de payer plus de 2000€ pour un kit freins avant, peut importe la taille... alors si ça me plait pas à moi en tant que passionné, bah sa doit pas vous plaire non plus...

...du coup, peu importe la taille (jusqu'a 405mm et 8 pistons), tout les kits sont en dessous.
Streetwithin

Nouveau messagede MOI3 » Ven Fév 25, 2011 3:45 pm

y sont beau tes freins ! :mrgreen:

vu que tu fais tes plans de piece etc , tu as penser a faire un kit de frein pour ceux qui garde les jantes origines ? car ceux la c'est clair que sa passe pas ! :cry:

si tu as un truc qui rentre dedans et pas trop cher tu penses a moi ! merci :wink:
MOI3

Nouveau messagede Robby077 » Ven Fév 25, 2011 4:59 pm

Les tarifs et les diamètres, ça serait intéressant :)
Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
Robby077

Nouveau messagede joespy » Ven Fév 25, 2011 5:14 pm

A première vue ça parait être du bon matos !!!! perso je suis déjà équipé en AP Racing pour les disques et étriers Ksport 8 pistons AV et 6 pistons AR.

En ce qui concerne les plaquettes si tu es compétitif en prix et qualité par rapport aux Hawk que je commande aux States là tu m interresse.

Et je pense que Didier ne tardera pas à nous donner des infos averties suite au test de son nouveau kit de freins.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Streetwithin » Sam Fév 26, 2011 12:45 pm

joespy a écrit:A première vue ça parait être du bon matos !!!! perso je suis déjà équipé en AP Racing pour les disques et étriers Ksport 8 pistons AV et 6 pistons AR.

En ce qui concerne les plaquettes si tu es compétitif en prix et qualité par rapport aux Hawk que je commande aux States là tu m interresse.

Et je pense que Didier ne tardera pas à nous donner des infos averties suite au test de son nouveau kit de freins.

Pour les plaquettes, c'est pas compatibles avec D2/Ksport, ni même avec AP racing, donc je vais pas pouvoir t'aider.
Streetwithin

Nouveau messagede joespy » Sam Fév 26, 2011 1:26 pm

pourquoi c'est quoi le modèle de plaquettes que tu propose ???
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Kraft » Sam Fév 26, 2011 6:47 pm

Streetwithin a écrit:
JPP78 a écrit:Bienvenue à toi et vivement la liste des pièces dispo pour Z32 :D

Je suis du 41, Loir et Cher (a 2H de la RP.)

Oui je ferais un post avec tout les pièces que je propose pour Z32, et toutes celles que l'ont pourra développer ensemble.

Bienvenue voisin :)
Kraft

Nouveau messagede Streetwithin » Dim Fév 27, 2011 2:10 pm

Kraft a écrit:
Streetwithin a écrit:
JPP78 a écrit:Bienvenue à toi et vivement la liste des pièces dispo pour Z32 :D

Je suis du 41, Loir et Cher (a 2H de la RP.)

Oui je ferais un post avec tout les pièces que je propose pour Z32, et toutes celles que l'ont pourra développer ensemble.

Bienvenue voisin :)

'Chateau de Chambord', sa va ta pas de problème pour garé ta voiture :mrgreen:

En effet on est pas loin ! C'est bon à savoir :wink:
Streetwithin

Nouveau messagede Streetwithin » Dim Fév 27, 2011 2:12 pm

joespy a écrit:pourquoi c'est quoi le modèle de plaquettes que tu propose ???

Le modèle c'est du V Works, c'est spécifique à nos kits, comme j'ai précisé plus haut.

Avec 2 variantes, Street, et race.
Streetwithin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool