chris et sa 300zx---->nouvelles photos et a vendre..

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: chris et sa 300zx

Nouveau messagede chris z32 » Jeu Jan 06, 2011 10:09 pm

toffzx a écrit:T'es certain que la taxe est "active" mainenant? Car au début des eco bonus eco malus j'ai immatriculé la mienne et je n'ai pas eu de taxe à payer.
Je crois ou ça a changé, que ce n'est que pour les nouvelles voitures.
Par contre pour ton assurances, ethias classic car (200€ par an)

chris z32 a écrit:merci a tous :D pour le bouchon j avais meme pas remarquer :oops: en faite je lai rentree ca va faire 15 jours et je n ai encore rien fait dessus donc je la connais pas encore en details :lol:

pour ce qui est de la carrosserie oui elle est tres propre!a part le becquet....

j aimerais la finir pour mes fiancailles histoire de frimer un peu faudra voir avec l agenda 8) car j ai aussi une skyline r32 gtr nismo qui va sortir de peinture complete :D le probleme avec ces voiture en belgique c est les taxes :cry: pour la z la taxe de circulation annuelle est de 700eur + un peu plus de 1000eur de taxe pollution a l immatriculation.....



ben ecoute un ami a immatriculer sa bmw e30 320i y a quelques mois et il a du payer plus de 300eur de taxe pollution alors une voiture de 280cv ..... :(

et l assurance classic car ne m interresse pas trop car il y a quand meme quelques restrictions....j ai un ami qui s est fait saisir sa voiture lors d un simple accrochage en rentrant du boulot...en plus ethias c est des voleur :evil:
chris z32
 
Messages: 0
Inscription: Ven Déc 31, 2010 2:23 pm
Localisation: belgique

Re: chris et sa 300zx

Nouveau messagede toffzx » Jeu Jan 06, 2011 11:28 pm

Pour la taxe c'est possible, j'ai eu de la chance alors. Pour l'assurance je suis chez axa moi mais c'est 400 euros pour la classic car, par contre je n'ai aucune restriction, tu es sur que tu ne confonds pas avec la old timer? Car là, j'ai un vieux bus anglais et une jeep de l'armée assurée comme ça et c'est vrai que c'est assez restrictif.

chris z32 a écrit:
toffzx a écrit:T'es certain que la taxe est "active" mainenant? Car au début des eco bonus eco malus j'ai immatriculé la mienne et je n'ai pas eu de taxe à payer.
Je crois ou ça a changé, que ce n'est que pour les nouvelles voitures.
Par contre pour ton assurances, ethias classic car (200€ par an)

chris z32 a écrit:merci a tous :D pour le bouchon j avais meme pas remarquer :oops: en faite je lai rentree ca va faire 15 jours et je n ai encore rien fait dessus donc je la connais pas encore en details :lol:

pour ce qui est de la carrosserie oui elle est tres propre!a part le becquet....

j aimerais la finir pour mes fiancailles histoire de frimer un peu faudra voir avec l agenda 8) car j ai aussi une skyline r32 gtr nismo qui va sortir de peinture complete :D le probleme avec ces voiture en belgique c est les taxes :cry: pour la z la taxe de circulation annuelle est de 700eur + un peu plus de 1000eur de taxe pollution a l immatriculation.....



ben ecoute un ami a immatriculer sa bmw e30 320i y a quelques mois et il a du payer plus de 300eur de taxe pollution alors une voiture de 280cv ..... :(

et l assurance classic car ne m interresse pas trop car il y a quand meme quelques restrictions....j ai un ami qui s est fait saisir sa voiture lors d un simple accrochage en rentrant du boulot...en plus ethias c est des voleur :evil:
Avatar de l’utilisateur
toffzx
 
Messages: 321
Inscription: Sam Jan 26, 2008 10:37 am
Localisation: Belgique (Liège)

Re: chris et sa 300zx

Nouveau messagede nsrbike » Ven Jan 07, 2011 10:30 am

salut et bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur
nsrbike
 
Messages: 59
Inscription: Lun Déc 28, 2009 11:24 am
Localisation: 75012

Re: chris et sa 300zx

Nouveau messagede chris z32 » Ven Jan 07, 2011 4:05 pm

bon je vais comander le becquet ce soir pfff 280 eur livrer pour le
replica en fibre,enfin c est toujours mieu que de le commander chez nissan :lol: et ce week end je vais attaquer le demontage pour voir l etat du bloc 8)
chris z32
 
Messages: 0
Inscription: Ven Déc 31, 2010 2:23 pm
Localisation: belgique

Re: chris et sa 300zx

Nouveau messagede velaone » Ven Jan 07, 2011 6:21 pm

Je crois pas dire de connerie mais ayumi veut acheter un bequet aussi, il y a surement moyen de partager le port. Mais elle est difficile a joindre, t'aurra peut etre plus de chance sur Jeanpierrecare. (je crois qu'elle est pas seul là bas a vouloir en acheter un)
Dernière édition par velaone le Ven Jan 07, 2011 6:23 pm, édité 1 fois.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: chris et sa 300zx

Nouveau messagede MOI3 » Ven Jan 07, 2011 6:23 pm

a voir aussi avec le pro de la fibre et du carbone 'ludo RP' peut etre qu'il peux te faire un truc sympa peut etre moins cher et frais de port en france !
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: chris et sa 300zx

Nouveau messagede velaone » Ven Jan 07, 2011 6:25 pm

Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: chris et sa 300zx

Nouveau messagede chris z32 » Ven Jan 07, 2011 7:35 pm



le probleme c est meme en prenant 2 pieces y aura 2 pays de livraison differents :?

et pareil quelqun qui travail la fibre si il ne sort que 2 pieces elles vont couter cher pour amortir le moule...si j avais un becquet en bon etat je l aurais fait moi meme :(
chris z32
 
Messages: 0
Inscription: Ven Déc 31, 2010 2:23 pm
Localisation: belgique

Re: chris et sa 300zx

Nouveau messagede gael » Sam Jan 08, 2011 7:13 pm

suis a la bourre :oops: salut et bienvenue :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: chris et sa 300zx besoin d aide pour commande de pieces

Nouveau messagede chris z32 » Mer Fév 16, 2011 7:09 pm

bon il serait temps que je me bouge et commande les pieces :lol:
par contre je sais pas trop ou comander :? il y a tellement de possibiliter...j aimerais quand meme des pieces de qualiter si c est possible autre que chez nissan sauf si j ai pas le choix :D

car il me faut

coussinets de bielles enfin kit complet

les joint de carter ect

kit distribution complet

pompe a huile

tout les filtres et courroies



enfin tout pour un big check up 8)
chris z32
 
Messages: 0
Inscription: Ven Déc 31, 2010 2:23 pm
Localisation: belgique

Re: chris et sa 300zx besoin d aide pour commande de pieces

Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 16, 2011 7:32 pm

...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: chris et sa 300zx besoin d aide pour commande de pieces

Nouveau messagede chris z32 » Mer Fév 16, 2011 10:25 pm

Gally112 a écrit:http://www.conceptzperformance.com


merci nikel y a tout par contre avec mon anglai approximatif la commande va etre tendue :lol:


et une question la pompe a eau il est conseiller de la changer si elle n a aucun jeu?
chris z32
 
Messages: 0
Inscription: Ven Déc 31, 2010 2:23 pm
Localisation: belgique

Re: chris et sa 300zx besoin d aide pour commande de pieces

Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 16, 2011 10:40 pm

Sinon tu www.z1motorsport.com

Pour la pompe a eau ... Ben tu n'est pas obliger mais tant que c'est démonter ... Autant la changer ...
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: chris et sa 300zx besoin d aide pour commande de pieces

Nouveau messagede velaone » Jeu Fév 17, 2011 9:24 am

Pour les coussinet de bielles t'est obliger d'ouvrir ton moteur, avant de commander. Il y a des marquages sur le vilebrequin et sur les bielles qui te donnent le grade à commander.

joint de carter d'huile c'est du joint d'huile liquide et il y a un joint a l'avant du vilebrequin et un a l'arrière, pour la pompe il y a des joints aussi, crepine aussi, avec les autres trucs que tu vas démonter tu rique d'etre obligé d'acheter la pochette complète.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: chris et sa 300zx besoin d aide pour commande de pieces

Nouveau messagede chris z32 » Jeu Fév 17, 2011 1:48 pm

velaone a écrit:Pour les coussinet de bielles t'est obliger d'ouvrir ton moteur, avant de commander. Il y a des marquages sur le vilebrequin et sur les bielles qui te donnent le grade à commander.

joint de carter d'huile c'est du joint d'huile liquide et il y a un joint a l'avant du vilebrequin et un a l'arrière, pour la pompe il y a des joints aussi, crepine aussi, avec les autres trucs que tu vas démonter tu rique d'etre obligé d'acheter la pochette complète.


oui j ai vu faut plastiquer c est ca?et en faite oui je crois que c est plus simple de comander la complete...car j ai aussi remarquer une fuite d huile a sur l avant gauche du bloc e sais pas encore si c est une joint aac ou de direction on voit pas grand chose quand le bloc est en place :lol:

je ramene 2 toyota celica GTFOUR ce week end une st165 et une st185 sinon j aurais sorti le bloc ce week end :(
chris z32
 
Messages: 0
Inscription: Ven Déc 31, 2010 2:23 pm
Localisation: belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités