Hello

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede couzon69 » Mer Mar 03, 2010 10:18 am

salu et bienvenue
couzon69

Nouveau messagede J-Ro » Mer Mar 03, 2010 10:21 am

Salut et bienvenu à toi. Tu sais faut pas tirer sur le pianiste ,moi j'ai 'jeté un ordi ds le coffre ça me donne un outil plus intéressant qu'un poste mais je pense pas me tromper en disant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de gars qui ont tes compétences ,c'est très impressionnant ce que tu fais .C'est toi qui à inventé cet outil? l'interface est ton oeuvre.
Le plus costaud que j'ai fais pour mon outil c'est un écran de veille sur le thème de ma Z en 3d ,tu vois ça va pas bien loin... :oops:mais je pense que tu vas nous éduquer :D :D
J-Ro

Nouveau messagede Sebast » Mer Mar 03, 2010 10:23 am

Salut et bienvenue a toi
magnifique ta Z :wink:
Sebast

bienvenue a toi

Nouveau messagede Pascalou » Mer Mar 03, 2010 9:43 pm

bienvenue a toi et a ta belle ! :P
Pascalou

Nouveau messagede alexandre » Mer Mar 03, 2010 10:02 pm

bienvenue a toi et a ta belle c'est surper ce que tu arrive a faire avec tes voiture mais le truc c'st que je ne comprend pas tout ce que tu dis :D
J'espere que tu va nous formé correctement
tu es tombé sur le meilleur forum pour ta 300 je suis d'accord avec toi black out elle ne restera pas d'origine si il commence a venir ici :)
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
alexandre
Modo Fairlady

Nouveau messagede Kraft » Mer Mar 03, 2010 10:28 pm

couzon69 a écrit:salu et bienvenue

Bonsoir et merci ;)
Kraft

Nouveau messagede Kraft » Mer Mar 03, 2010 10:31 pm

J-Ro a écrit:Salut et bienvenu à toi. Tu sais faut pas tirer sur le pianiste ,moi j'ai 'jeté un ordi ds le coffre ça me donne un outil plus intéressant qu'un poste mais je pense pas me tromper en disant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de gars qui ont tes compétences ,c'est très impressionnant ce que tu fais .C'est toi qui à inventé cet outil? l'interface est ton oeuvre.
Le plus costaud que j'ai fais pour mon outil c'est un écran de veille sur le thème de ma Z en 3d ,tu vois ça va pas bien loin... :oops:mais je pense que tu vas nous éduquer :D :D

Pas fait exprès :oops: je ne dénigre pas ceux qui ont franchi le pas et ont fait l'effort de mettre un pc embarqué à bord, je reformule,...
Le Roadster T1 repousse un peu plus les limites de ce qui est faisable avec juste un ordinateur ;)
Comme tout est conçu par mes soins et non pas simplement assemblé copié et hop dans l'auto, c'est pour cette raison que j'ai utilisé cette image.
Kraft

Nouveau messagede Kraft » Mer Mar 03, 2010 10:33 pm

alexandre a écrit:bienvenue a toi et a ta belle c'est surper ce que tu arrive a faire avec tes voiture mais le truc c'st que je ne comprend pas tout ce que tu dis :D
J'espere que tu va nous formé correctement
tu es tombé sur le meilleur forum pour ta 300 je suis d'accord avec toi black out elle ne restera pas d'origine si il commence a venir ici :)

Je vais bien sur expliquer et petit à petit je pense que vous allez voir un petit bout de l'iceberg qui se cache dans ce petit boîtier. La difficulté après c'est d'être assez créatif pour en faire quelque chose d'intéressant mais surtout utile.
Kraft

Nouveau messagede Kraft » Mer Mar 03, 2010 10:37 pm

Sebast a écrit:Salut et bienvenue a toi
magnifique ta Z :wink:

Pour être tout à fait honnête, les jantes ne sont pas magnifiques.
Il y quelques petites boursouflures indiquant la présence de rouille au bord des passages de roues arrières et un panneau de porte intérieur côté conducteur qui indique que ce dernier aimait s'accouder au bord de sa portière :lol:

Le poste d'origine fonctionne encore bien en revanche le lecteur de cd a perdu quelques boutons qui auraient étés utiles pour déverrouiller ce dernier mais bon, comme tout va être ejecté.
Kraft

Nouveau messagede tomZ32 » Mer Mar 03, 2010 10:41 pm

bienvenue a toi!!!! t'es de romorantin?
tomZ32

Nouveau messagede J-Ro » Mer Mar 03, 2010 10:56 pm

Kraft a écrit:
J-Ro a écrit:Salut et bienvenu à toi. Tu sais faut pas tirer sur le pianiste ,moi j'ai 'jeté un ordi ds le coffre ça me donne un outil plus intéressant qu'un poste mais je pense pas me tromper en disant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de gars qui ont tes compétences ,c'est très impressionnant ce que tu fais .C'est toi qui à inventé cet outil? l'interface est ton oeuvre.

Pas fait exprès :oops: je ne dénigre pas ceux qui ont franchi le pas et ont fait l'effort de mettre un pc embarqué à bord, je reformule,...
Le Roadster T1 repousse un peu plus les limites de ce qui est faisable avec juste un ordinateur ;)
Comme tout est replacedçu par mes soins et non pas simplement assemblé copié et hop dans l'auto, c'est pour cette raison que j'ai utilisé cette image.

Nan !chui fâché voila! j'savais même pas que ça existé ces trucs :idea:
Évidemment tu pouvais pas habiter dans le sud de la France, c'est à croire que vous le faite exprès .Le répète pas ,mais j'adore ce que tu fais!!!et franchement l'interface elle est de toi?J'ai vu ton pseudo sur une des images. :shock:
J-Ro

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mar 04, 2010 1:01 am

tomZ32 a écrit:bienvenue a toi!!!! t'es de romorantin?

Pas du tout, je suis à proximité de Chambord. Pourquoi Romorantin au fait ? :shock:
Kraft

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mar 04, 2010 1:19 am

J-Ro a écrit:Nan !chui fâché voila! j'savais même pas que ça existé ces trucs :idea:
Évidemment tu pouvais pas habiter dans le sud de la France, c'est à croire que vous le faite exprès .Le répète pas ,mais j'adore ce que tu fais!!!et franchement l'interface elle est de toi?J'ai vu ton pseudo sur une des images. :shock:

J'aurais bien aimé être dans le sud mais pas trop le choix, je suis là où il y a un peu de travail.
L'interface et quelques autres sont de moi ainsi que ce qui est derrière l'interface, c.a.d. le programme piloté par l'interface en question.
Le boîtier et la partie automatismes (circuits) sont aussi ma création, du moins le boîtier est un type standard associé à des façades d'alu usinées spécifiquement pour le Roadster.

Voilà encore un autre design que je vais peut être revisiter et reprendre pour la Z avec un aménagement des couleurs et quelques instruments virtuels de plus

Image

Image

Image

ici adaptée à l'ambiance de la bmw

http://www.mp3car.com/vbulletin/worklog ... w-e39.html

un autre design plus rustique qui a été à la base du modèle d'aujourd'hui.

Image

Ensuite il y a eu encore une génération avant le couplage parfait entre pc et automatismes et donc encore une nouvelle interface.

http://www.mp3car.com/vbulletin/fabrica ... zel-z.html

voilà, vous savez tout ou presque :D
Kraft

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mar 04, 2010 1:23 am

Le Roadster communique avec l'équipement du bord...
Alertes radars en dehors du programme de navigation, le passager peut écouter de la musique, regarder une vidéo, même pas mal...les infos sont remontées au tableau de bord http://betaplayer.dailymotion.com/video ... aplayer=on
Kraft

Nouveau messagede J-Ro » Jeu Mar 04, 2010 9:30 am

Et ben garçon ,c'est tout bonnement impressionnant :shock: ...Heu...tu fais quoi dans la vie ?
J-Ro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool