Modérateur: Fairlady300 MODO
J-Ro a écrit:Salut et bienvenu à toi. Tu sais faut pas tirer sur le pianiste ,moi j'ai 'jeté un ordi ds le coffre ça me donne un outil plus intéressant qu'un poste mais je pense pas me tromper en disant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de gars qui ont tes compétences ,c'est très impressionnant ce que tu fais .C'est toi qui à inventé cet outil? l'interface est ton oeuvre.
Le plus costaud que j'ai fais pour mon outil c'est un écran de veille sur le thème de ma Z en 3d ,tu vois ça va pas bien loin...mais je pense que tu vas nous éduquer
![]()
alexandre a écrit:bienvenue a toi et a ta belle c'est surper ce que tu arrive a faire avec tes voiture mais le truc c'st que je ne comprend pas tout ce que tu dis![]()
J'espere que tu va nous formé correctement
tu es tombé sur le meilleur forum pour ta 300 je suis d'accord avec toi black out elle ne restera pas d'origine si il commence a venir ici
Sebast a écrit:Salut et bienvenue a toi
magnifique ta Z
Kraft a écrit:J-Ro a écrit:Salut et bienvenu à toi. Tu sais faut pas tirer sur le pianiste ,moi j'ai 'jeté un ordi ds le coffre ça me donne un outil plus intéressant qu'un poste mais je pense pas me tromper en disant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de gars qui ont tes compétences ,c'est très impressionnant ce que tu fais .C'est toi qui à inventé cet outil? l'interface est ton oeuvre.
Le plus costaud que j'ai fais pour mon outil c'est un écran de veille sur le thème de ma Z en 3d ,tu vois ça va pas bien loin...mais je pense que tu vas nous éduquer
![]()
Pas fait exprèsje ne dénigre pas ceux qui ont franchi le pas et ont fait l'effort de mettre un pc embarqué à bord, je reformule,...
Le Roadster T1 repousse un peu plus les limites de ce qui est faisable avec juste un ordinateur
Comme tout est replacedçu par mes soins et non pas simplement assemblé copié et hop dans l'auto, c'est pour cette raison que j'ai utilisé cette image.
J-Ro a écrit:Nan !chui fâché voila! j'savais même pas que ça existé ces trucs![]()
Évidemment tu pouvais pas habiter dans le sud de la France, c'est à croire que vous le faite exprès .Le répète pas ,mais j'adore ce que tu fais!!!et franchement l'interface elle est de toi?J'ai vu ton pseudo sur une des images.
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités