Bonjour tout le monde

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 08, 2008 5:29 pm

joespy a écrit:Franck le jour ou tu te décides pour acheter un moteur d'occase fait moi signe.

pourquoi ?
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede joespy » Lun Sep 08, 2008 5:34 pm

ont s'est jamais si par malchance mon moteur venait à lâcher...et surtout des moteur de 300 y 'en aura ad vitam aeternam.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede didier g » Lun Sep 08, 2008 10:58 pm

loïc a écrit:
[...]
Ma remarque vis à vis de Didier g était pour ses problèmes de tirage à droite et le fait que personne ne trouvais son problème.
Je pense que la 300 est certainement aussi fiable que la 200 et peut être plus mais c'est comme beaucoup de véhicules, au bout d'un certain age il peu y avoir quelques problèmes temporaires.

Pour ta recherche, je crois que tu as le choix classique entre acheter une Z en état moyen pas très cher plus une épave, ou en prendre une avec peu de km et historique connu, car la Z est avant tout une grosse GT dont l'historique d'entretien et le nombre de proprio déterminent en grande partie la fiabilité qu'on peut en attendre, bien plus que le simple kilométrage.

En ce qui concerne le nombres des "problèmes" de ma Z, je pense que je suis sans doute un peu plus exigeant que la moyenne des conducteurs, et pour ma part, même si la différence de chasse était dans les normes admises par le constructeur, quelque chose qui ne fonctionne pas parfaitement mérite d'être réparé sans attendre qu'il soit complètement en panne.
Le côté marrant de mon problème de géométrie est que les multiples exeprts et concessionnaires nissan n'aient pas vu en 18 mois ce qu'un mécano de chez Norauto a trouvé en 2 mn...

C'est pour ça que j'ai entrepris par moi-même pas mal de "travaux", curatifs ou préventifs, pour que ma Z soit en aussi bon état dans 10 ans qu'elle l'était à sa sortie d'usine (et aussi que 'jai fait les photos et gardé les factures pour le prouver).
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede SquallLH » Mar Sep 09, 2008 7:48 am

Toutes tes pieces que tu commande chez CZP, comment fait tu car il ne delivre pas de facture .
SquallLH

Nouveau messagede didier g » Mar Sep 09, 2008 8:51 am

en fait je commande pas chez CZP :lol: les "consommables" huiles, plaquettes, filtres, etc viennent de divers fournisseurs en france, et pour les pièces plus spécifiques mais pas trop chères, je prends généralement ça chez.. nissan à côté de chez moi (des fois moins cher que le net + frais de port)

pour le reste, ebay et les autres membres du forum me suffisent
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede SquallLH » Mar Sep 09, 2008 9:34 am

Ah, c'est vrai que je n'est jamais verifier les differences de prix pour les consommable, juste viscoupleur, et knock sensor été 4 fois plus chere que sur CZP. Le seul probleme avec CZP c'est qui ne fournie pas de facture, faudrait meme que je lui demande de m'envoyer ca, ca aide pour la revente de Z, car la mienne je n'est aucuns suivi, juste des facture des 6 derniers mois (que des achats de pieces).

Je tien un historique sur Excel de tous ce que je fait que la voiture, au moin pour avoir un historique pour moi et voir pour un futur acquereur.
SquallLH

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Sep 09, 2008 1:50 pm

CZP me fournit une facture à chaque commande...
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede fredault77 » Mar Sep 09, 2008 2:49 pm

+1 avec DD, facture que je classe soigneusement dans le classeur de ma 300.
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede didier g » Mar Sep 09, 2008 8:58 pm

idem, je garde à peu près tout, il va d'ailleurs falloir que je fasse un classeur excel moi aussi !
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede Gillouxxx » Mar Sep 09, 2008 10:53 pm

Salutations a tous !

et une très bonne bienvenue a Loïc !!

vos facture CZP vous les avez eu par mail ou avec les colis ?? :?:
Gillouxxx

Nouveau messagede invité » Mar Sep 09, 2008 11:30 pm

aucune facture mais pour l'expertise j'ai envoyé un ti mail à coz et 2 jours apres j'avais les 3 "pdf" en mail :wink:
invité

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool