Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit:ta les antenne interieur que tu peux mettre sous les montant de par brise ca capte bien et ca coute une trentaine d euro. pour le poste ta un lien stp
toffzx a écrit:non elle n'est pas (encore) rabaissée, mais justement, savez-vous me donner des conseils a ce sujet? La rabaisser ou pas, si oui, de combien de cm? Je me suis renseigné, il y a des kits pour faire -4cm mais il me semble que ça sera trop bas? Donc, tant qu'elle est toujours démontée, si vous savez me donner votre avis? Sinon, je prépare une touche personnelle, non encore vu sur une 300 (enfin je crois) pour la carrosserie, si qqn sait me dire comment on achète les copyrights![]()
steph nos a écrit:toffzx a écrit:non elle n'est pas (encore) rabaissée, mais justement, savez-vous me donner des conseils a ce sujet? La rabaisser ou pas, si oui, de combien de cm? Je me suis renseigné, il y a des kits pour faire -4cm mais il me semble que ça sera trop bas? Donc, tant qu'elle est toujours démontée, si vous savez me donner votre avis? Sinon, je prépare une touche personnelle, non encore vu sur une 300 (enfin je crois) pour la carrosserie, si qqn sait me dire comment on achète les copyrights![]()
moin 4 c est bien avec tes roues! je suis a moin 9, pour mettre un cric dessous c est un peu galere,mais pour attaquer de la grosse courbe c est trop bon!
toffzx a écrit:steph nos a écrit:toffzx a écrit:non elle n'est pas (encore) rabaissée, mais justement, savez-vous me donner des conseils a ce sujet? La rabaisser ou pas, si oui, de combien de cm? Je me suis renseigné, il y a des kits pour faire -4cm mais il me semble que ça sera trop bas? Donc, tant qu'elle est toujours démontée, si vous savez me donner votre avis? Sinon, je prépare une touche personnelle, non encore vu sur une 300 (enfin je crois) pour la carrosserie, si qqn sait me dire comment on achète les copyrights![]()
moin 4 c est bien avec tes roues! je suis a moin 9, pour mettre un cric dessous c est un peu galere,mais pour attaquer de la grosse courbe c est trop bon!
Moins 9 c'est un kart ça![]()
Pour les ressorts, il y a quoi d'intéressant?
steph nos a écrit:toffzx a écrit:steph nos a écrit:toffzx a écrit:non elle n'est pas (encore) rabaissée, mais justement, savez-vous me donner des conseils a ce sujet? La rabaisser ou pas, si oui, de combien de cm? Je me suis renseigné, il y a des kits pour faire -4cm mais il me semble que ça sera trop bas? Donc, tant qu'elle est toujours démontée, si vous savez me donner votre avis? Sinon, je prépare une touche personnelle, non encore vu sur une 300 (enfin je crois) pour la carrosserie, si qqn sait me dire comment on achète les copyrights![]()
Moins 9 c'est un kart ça![]()
Pour les ressorts, il y a quoi d'intéressant?
pour les ressort ça se vaut je pense niveau marque, a toi de voir apres ce que tu veu mettre comme amorto, mais je te conseillerai un kit combiné fileté rapport qualité prix c est le top! du TEIN ou du D2R c est vraiment bien
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité