Black out, je ne sais pas vraiment mais du moment que ca tien dans le temps, si il faut je passerais mes étriers au four .... , mais pourquoi pas en blanc .. c 'est vrai que ca pourrait faire jolie ..

il faudrait que je trouve un vernis qui tienne pour recouvrir...
Sinon, pour la suite,
donc j'ai monté les tuyaux dessous la caisse côté gauche,

c'était après avoir supprimer le tuyau du canister complet .. .

finit de traiter le réservoir,

et monté, avec goulotte et bonchon de remplissage ... cool !! mon bouchon de remplissage posé !!

en parrallèle j'ai viré les silentbloc de pont arrière et commencé a décapé le berceauarrière , mais ya du taf , piqué de partout ce berceau !!
et j'ai changé mes rotules de directions arrière a mon taf .


puis, pour pouvoir avancer sur le dessous de caisse et poser le trains arrière il fallait que je passe le faisceau qui va aux 2 pompe élecrique pour l'huile de BV et pont et celui du puit de jauge .. donc j'ai jeter mon faisceau dans la caisse ..... et .. GO .. c partit !!


tous ca pour les 2 faisceau qui partent sous la caisse dans le coffre ...

du coup j'ai pu tous brancher en dessous et mettre le couvercle en tôle de la pompe pour la BV

J'ai tellement aprécier poser le faisceau , que j'ai mis l'inssono de tablier et le faisceau de la planche de bord


CA fait plaisir !!!
aller pour le fun ...
