elle fait un peu comme quand ont installe une nouvelle puce , c est ça ?? verifie si elle est bien enfoncée...OU essayes une autre

tes sondes lambda sont recentes.....

Modérateur: Fairlady300 MODO
kobalt a écrit:Salut à tous, bienvenue aux nouveaux!
Nouvelles de la Z:
Ça fait même pas 3 mois et 1000km qu'elle est sortie d'une révision à 5000€ et elle recommence à me faire replaced! Broute à 2000tr/min, broute à 2500tr/min, quand je débraye et met un gros coup de gaz des fois elle prend ses tours, des fois non! Rien à comprendre quoi.
En gros tout pareil qu'avant la révision
Pour résumer, pompe à essence, durites, filtre, ptu, maf, filtres à air, durites de hardpipes et de dépression, TOUT est NEUF!
Je vais pas pouvoir continuer comme ça à foutre du pognon dedans pour rien, surtout que je la malmène pas, le boost controler est HS et je dépasse pas 0,55 bars
toffcaff a écrit:elle m a fait le meme symptome au changement de sondes ,elle broutait a 2000/2500 et pas de puissance....apres 25/30 bornes c est rentrer dans l ordre....c est pour ça , peut etre que comme tu t en serts pas souvent , l ecu se remet en reset , alors que tu as un code defaut
explique un peu plus , si c est vraiment aleatoire , si c est apres une longue immobilisation , si tu as une essence qui est resté longtemp dans le reservoir ?
ton maf est neuf , mais ton ptu , ton tps , ton cas ,tes bougies , tes bobines la sonde d eau qui renseigne l ecu(pas celle qui donne la temperature au mano , mais celle qui est a cote),tes sondes lambda , ton regulateur de pression ,fpcu ,fuel cut ,filtre a essence , ta puce....tellement de chose qu il faut proceder par elimination....
qu elle code defaut ? 55 ? si tu l a testé....
motorsport56 a écrit:Oui le mieux c'est de s'arranger avec un pro du forum (moyennant un petit arrangement) car il pourra essayer les pieces de sa Z et ca va t'eviter de changer tout pour rien![]()
Perso , j'ai du naitre sous une bonne etoile car malgré 2 300zx en 10 ans , j'ai jamais été reellement emmerdé et pourtant je mets souvent de la piece ebay , d'occasion ou oscaro
black out a écrit:C'est bizar ça Un broutage a 2000 puis a 2500![]()
Et après ces broutage tu peut accélérer a fond ?
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités