Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede Christaff » Dim Jan 05, 2014 11:07 pm

Gun metal 8)
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede moky92 » Lun Jan 06, 2014 6:59 am

jechar a écrit:Pour les jantes c'est les ray's comme dans ta signature ?

Boite manu... surtout dans les virages :)

Oui c est ca.
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede toffcaff » Lun Jan 06, 2014 12:20 pm

Tiens JC.. :wink: c est domage de virer une telle option de securité qui comme la clim donne de la valeur rajouté a ton auto^^

1505534_10151871160713388_1705785175_n.jpg
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede jechar » Lun Jan 06, 2014 3:19 pm

A oui je prends :) mais tu trouve cela où et à combien.... à mon avis cela dois faire mal au *** :?
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede jechar » Sam Mar 08, 2014 10:09 am

Quelques news..

Vidange, filtre à huiles, filtre à air (cone tuning remplacé par double champignon), bougies froides et mano posés !

IMG_20140304_091508.jpg


J'ai bien fait de le poser car j'ai pu me rendre compte qu'elle montait trop en pression :evil:
voici la video désolé pour la fin mais j'ai été surpris... En effet il y a eu comme une coupure ou un blocage net...

http://youtu.be/AfxMS2EgAA8

je vais me mettre à recherche des boostjets pour voir la taille afin de comprendre pourquoi elle monte si haut !

A quoi pourrai correspondre ce phénomène de coupure...

Merci
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede MOI3 » Sam Mar 08, 2014 10:33 pm

tu t'es manger le volant dans les dents ?! :lol:
si oui sa dois etre un fuel cut mais je sais plus si l'ecu de la Z a cette protection la ...
en tout cas sur la s13 ou s14/a si tu prends trop de pression et que ta carto injection est pas adapter elle coupe l'injection pour proteger le bloc et j'avou c'est assez violent parfois :wink:
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede tomZ32 » Sam Mar 08, 2014 11:11 pm

ouai ca coupe quand il y a trop de pression , un jour j'avais eu une durite qui c'etait barrée et les turbos chargeaient a +1.5b, et ca coupait tout
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede motorsport56 » Dim Mar 09, 2014 12:15 am

En effet ca sent la petite connerie type " durite" car je connais bien cette auto , je l'ai conduit et elle n'a jamais fait de surpression...je dirais même que le mano d'origine n'allait pas taper dans le coin mais s'arretait à l'avant derniere graduation...

Je pense qu'il faut que tu fasses le rapprochement avec la pose du nouveau mano et tes symptômes de coupures :wink:
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede jechar » Dim Mar 09, 2014 1:14 am

Ok merci pour les infos..

Elle se comportait déjà comme cela avant l'installation du mano... l'aiguille allait taper violemment le +7 :oops:

TomZ32, c'etait quelle durite ? Sinon il faudra que je fasse un test de pression..

Sinon je vais qu'en même retirer les boostjets afin de vérifier s'ils ne seraient pas bouchés par exemple !

Motorsport56, ils ont été installés dans les durites habituelles ?

Merci
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede motorsport56 » Dim Mar 09, 2014 3:22 am

oui tout à fait :wink:
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede Gally112 » Dim Mar 09, 2014 9:55 am

Bah si tu fait de la surpression ... C'est sans doute une des durites qui commande les actuateurs de wasegate qui est coupé !
...de retour ...
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede jechar » Dim Mar 09, 2014 10:58 am

Tu veux dire wastegate ?

Merci
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede jechar » Dim Mar 09, 2014 2:19 pm

Je suis passé sous la voiture, les durites semblent bien connectées...

J ai démonté les boostjets ils sont pas bouchés et font 1mm...

Je les ai pas remis pour tester asap sur route et demain je vais chercher un bouchon de 80mm pour faire un test de fuite....


Une autre idée ?

Merci
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede Gally112 » Dim Mar 09, 2014 3:01 pm

Dans la durite ou tu as mis tes boost jet ... Branche un compresseur ... Tu passe dessous et tu vois si ta wasegate s'ouvre (le tout en m'étant de la pression )

Et pour info wasegate c'est juste le clapet qu'il y as sur la coquille échappement du turbo ... Actuateur c'est la membrane avec la tige ....
...de retour ...
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Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede jechar » Dim Mar 09, 2014 3:34 pm

c est donc le clapet a côté de la turbine .sortie de turbo....

il faut donc tomber la ligne pour le voir ?

désolé pr mes questions à la con....
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