Oui attention de ne pas s'enflammer de trop.
Il y a 2 decennies

vers les 20 ans , j'avais acheté une 205 cti (1984 de souvenir , la toute premiere) à 5000 frs...Elle etait dans son jus.
Je m'étais enflammé a toute la refaire :
.peinture neuve
.jantes momo arrow 15
.baguettes et filets rouge neuf , monograme, volant ,pommeau
.moteur 1.9 avec la boite 1.6
.capote neuve
.interieur cuir gti (etat neuf)
.poste alpine et chargeur 6cd lool
.ligne remus
.admission k&n
.tableau de bord complet et feux arrieres phase II
J'en oublie surement !!!
Ben au final j'ai perdu gros à la revente car les young timers n'etaient pas encore à la mode.
J'ai renouvellé la même bêtise quelques années plus tard :
J'avais echangé sur trockers ma bmw M3 3.0 e36 (état neuf avec 140000 kms) contre une porsche 911 3.2 1985 (pas la bonne boite de vitesse g50 mais l'ancienne qui était horrible car impossible de repassernla premiere si on est pas l'arret.
Elle etait rouge et vielle.
-full peinture noire ref porsche
-jantes porsche plus modernes (a la place des cadrans telephone lool)
-sieges type 964 cuir noir
-becquet electrique type 964
-retroviseurs type 964 RS
Etc... Plus gros entretien.
Au bout de 6 mois , elle ne me plaisait vraiment pas a la conduite et je l'avais vendu de memoire dans les 13000 euros (elles cotaient pas non plus beaucoup a l'epoque

).
J'avais dû faire dans les 5000€ de travaux

.
Mais bon avec la vente j'avais acheté ma première 300zx z32 et là j'étais ravi sauf pour la conso
Je donne des conseils mais je sens que je vais refaire les memes bêtises avec ma Z actuelle donc t'inquietes quand on aime les voitures c'est normal qu'on perde de l'argent ( sauf pour les futures voitures de collection car la collection se porte super bien aujourd'hui).
J'ai vu une emission les autres jours et un expert disait qu'une porsche 911 rs de 1967 se vendait 200.000 Francs dans les années 90 et aujourd'hui c'est 200.000 €