mon sushi z32

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: mon sushi z32

Nouveau messagede steph nos » Dim Sep 19, 2010 5:54 pm

moky92 a écrit:moi y a que les ptits verrin ou j accroche pas, desoler steph :oops:
sinon Z magnifique comme d hab :wink: les nouveau feux arriere lui vont super bien 8)

pas de soucis :D pour les pti vérins je l ai ai mis par la suite car apparement avec un pote qui me suivait deriere avec un rs4,a remarqué que vers les 250 les extrémité du difuseur vibrait un peu, je l ai ai monté voir si ça changait quelque chose et ça ne vibre plus! donc voila le pourquoi du comment! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede steph nos » Dim Sep 19, 2010 5:58 pm

gael a écrit:moi aussi je suis fan de ton petit cul :mrgreen:

par contre une fois de plus j arrive pas a my faire a ces feux style: r25
Image

heu ché pas quoi te dire mais merci du compliment gael, c est ce que me dit aussi souvent ma nana pour mon pti cul! :D ouai sinon pour les feux suis pas fan non plus, mais bon je l ai ai pas payé cher et si ça me saoul je reméttrais mes anciens! :wink:
steph nos

Nouveau messagede gael » Dim Sep 19, 2010 6:26 pm

:lol: je parlais surtout de ta z :lol: :lol: :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede steph nos » Dim Sep 19, 2010 6:42 pm

gael a écrit::lol: je parlais surtout de ta z :lol: :lol: :lol:

heureusement!!! :D
steph nos

Nouveau messagede flozx » Dim Sep 19, 2010 9:39 pm

magnifique, sa t' est revenu a combien ce petit difuseur ? les feux arière sont terribles va faloir i passer aussi :)
flozx

Nouveau messagede steph nos » Mar Sep 21, 2010 11:37 am

Merci! Moin de 200€ le difuseur en fibre et vers les 300€ en carbonne! :wink:
steph nos

Nouveau messagede alexandre » Mar Sep 21, 2010 11:54 am

tres sympas j'aime beaucoup
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
alexandre
Modo Fairlady

Nouveau messagede steph nos » Mar Oct 12, 2010 9:40 am

bon bah voila! sobre discret, pas du tout tape a l oeil tout ce que j aime quoi! :D sinon niveau appui car a la base c était mon but recherché, niveau ressenti ça commence a bien souder la voiture vers les 130-140 dans les courbes elle est vraiment diférentes!les réglages sont multiples sur l aileron faut trouver le bon compromis. et là ou je trouve que c est vraiment éficace,c est lors des gros freinages elle n a plus tendance a ce que l arriere se balade, on en parlait justement sur l autre post(pour ceux qui ont des kit gros feins). voila les Zamis me reste plus qu a tester tout ça bientot sur le ring... :wink:

Image
[URL=http://img137.imageshack.us/i/p1012029.jpg/][IMG]http://img137.imageshack

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
steph nos

Nouveau messagede MOI3 » Mar Oct 12, 2010 10:05 am

ho bah je dirai que sa va avec le reste de la voiture pour l'esthetisme et que a mon avis c'est pas le but premier :mrgreen:

sinon je me posais quelques questions plus sur l'emplacement et la position de ton aileron ( car je n'en ai vu jusqu'a maintenant monter seulement pour le look justement ) :

comparer a certains autres montages je trouve le tien plus en avant sur le hayon et plus incliner que la moyenne alors est ce un melange de savant calcul qui t'as fait choisir cette emplacement pour ton aileron ou tu l'as coller la au pif ?

en general il est plutot mis sur l'arriere et qui parfois depasse meme bcp derriere le cul du hayon , et pour l'inclinaison il serai plutot droit voir un peu incliner mais pas autant que le tiens
alors maintenant est ce que c'est plus efficace ou juste esthetique justement j'en sais rien :lol:
MOI3

Nouveau messagede steph nos » Mar Oct 12, 2010 10:59 am

Pour l emplacement en fait je voulais absolument qu il arrive juste au niveau de celui d' origine en hauteur,et je ne voulais pas qu il dépasse de la voiture question d' estetisme a mon goût biensur.j ai passé bcp de temps a le trouver car je voulais qu il soit légèrement courbé vers l avant pour suivre l arriere de la voiture.Pour l inclinaison comme il est là j ai trouvé qu il y avait pas mal d' appui, et je pense que je suis pas loin du réglage définitif! J aurai pu le monter droit normal sans me prendre la tête, mais j esaye de trouver un compromis entre estetique et éficacité! :wink:
steph nos

Nouveau messagede gael » Mar Oct 12, 2010 11:30 am

il est pas mal cet aileron moi j en cherche un plus style dtm et moins haut
par contre vue l inclinaison tu m'étnne que ça lui colle le cul au sol :mrgreen: ta pas une photo de son cul prise par derrière (oui je sais mais non) :lol: :D
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede carangue » Mar Oct 12, 2010 11:49 am

voilà une modif qu'elle est belle !
Esthétiquement ça fini la voiture. Et si en plus c'est efficace, c'est tout bon.
J'aime pas trop qu'on touche à la ligne d'une 300, mais là ça rend vraiment bien !
carangue

Nouveau messagede fredault77 » Mar Oct 12, 2010 8:22 pm

J'aime beaucoup le diffuseur. Quant à l'aileron, on l'aime ou on ne l'aime pas, hein? Mais c'est sûr que ça doit être efficace. 8)
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede tomZ32 » Mar Oct 12, 2010 8:38 pm

avec ou sans aileron elle claque grave ta caisse, juste en la regardant comme ca sur photo elle annonce la couleur 100pour 100 racing!!!
en tout cas vu l'inclinaison que tu lui as mis a ton aileron, c'est sur que le cul doit etre un peu plus collé au sol, par contre tu vas perdre au moins 15kmh en pointe, mais bon en realité la vitesse maxi ben..... on s'en fou :wink:
tomZ32

Nouveau messagede steph nos » Mar Oct 12, 2010 9:04 pm

ouai merci les Zamis! :wink: c est sur que ça fait un peu abuser la configuration que je lui est faite a ma ptite 300,esprit racing a fond comme dit tom! mais j adore cet esprit là! quand je l ai acheté y a 3ans strictement d origine je voulais juste faire filtre ligne boitier je ne comptais pas la garder, et 3 ans apres je l ai toujours et avec quelques modif en plus!! :D
steph nos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool