Kobalt Z32 2+2 bi-turbo bordeau nacré

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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede moky92 » Mar Juil 31, 2012 2:56 pm

didier g a écrit:
moky92 a écrit:J vais y penser tien! :lol:
C était de l humour franck ce que j ai marqué sur le post juste avant...

Perso je pensai que le flic était bien meilleur que des smic milieu de gamme de par ça surface...

Ou se placerai le fmic copie hks parce que moi avec les modif faite je ne peux plus revenir au smic...


jusqu'ou va se loger la lutte des classes !!!

Jusque la ou le t9 modifie tous les mots qu il connai pas .....
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juil 31, 2012 3:09 pm

nick32_1 a écrit:Il existe des FMIC qui respecte ce principe...... :roll:


oui le HKS et ces copie et le TDM works :wink:

... ce sont en réalité de SMIC souder l'un a l'autre et qui sont en façade ... :wink:

HKS
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TDM Works
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...de retour ...
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede kobalt » Mar Juil 31, 2012 4:05 pm

black out a écrit:j'ai le godspeed et il est nickel et j'ai le radia koyorad de chez CZP avec le bouchon de même marque et la tole en inox poli sur le dessus. c'est trop classe :wink:


PHOTO :D

Bon je vois que ce sujet est épineux. j'ai beau pas avoir 500ch, vu ce qu'il y a sur le moteur à l'heure actuelle, la suite logique serait admission double, gros turbo, carto adaptée (à moins que vous n'ayez d'autres pistes). Seulement je ne peux pas sortir 10 000e d'un coup et tout faire en même temps, mais autant préparer la suite en améliorant le cooling
Après l'esthétique moi ça me déplait pas, et j'ai une bouche béante à garnir, je me demande pourquoi tant de japonaises en sont équipées si c'est aussi pourri. Je vois que la majorité des grosses prépa en ont, après effectivement si c'est juste pour le style autant mettre des smic

Et le radia d'huile format XXL (genre ça: http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 51.127.126) certains ont testé et approuvé?
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede steph nos » Mar Juil 31, 2012 4:20 pm

Gally carangue et les autres arrété avec vos flux ou croisement ou ché pas quoi c est bien trop technique et ça sert a que dalle a notre niveau!!! :roll: 4 ans que j ai mon frontal eBay croisé décroisé recroisé :D et plus de 40000km avec dont pas mal de km sur piste!! :wink: je préfère dans certain cas la pratique que la théorie car sinon vla les discussions interminable....
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede steph nos » Mar Juil 31, 2012 4:24 pm

Kobalt tu a quoi sur ta voiture pour quelles sorte 500ch, sans double admission sans gros turbo... :?: :?: et me dit surtout pas que tu a une ligne,une puce et des Boost jet hein!! :wink:
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede kobalt » Mar Juil 31, 2012 4:37 pm

tu as mal lu j'ai dit "j'ai beau pas avoir 500ch" :D
en gros je voulais dire qu'elle a pas mal de choses qui ne font pas partie du "kit 400" mais qui permettent de penser qu'elle va accepter plus de puissance genre pompe à essence 250, injecteurs 550, embrayage renforcé, joint de culasse cometic etc
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede steph nos » Mar Juil 31, 2012 4:46 pm

A oui ok LOL mal lu!! :D la pompe tu peu la garder elle ne bouge pas et tiens les grosses puissances, le reste style injecteur oui c est bon, les joint de culasse style cometic y a mieu je pense même en origine! :wink:
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede MOI3 » Mar Juil 31, 2012 5:44 pm

la pompe a essence 250 c'est du gros debit pour une s13/s14 pas pour une Z , a moins que t'en ai 2 !...

elle est juste bcp plus petite qu'une pompe d'origine de 300z ou meme de R33 GTS-T ! j'ai les 4 sous le coude donc j'ai pu comparer , et si t'as une walbro remet vite une d'origine !
elle casse deja assez souvent avec la s14a alors j'imagine meme pas sur une Z le resultat !

ou alors l'autre vrai seule alternative a la pompe d'origine je pense que c'est les bosh pour la Z ou la y'aura pas de soucis !
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede moky92 » Mar Juil 31, 2012 5:48 pm

bon voila un peu de lecture
http://www.twinturbo.net/nissan/300zx/f ... HARTS.html

ca sert a rien de tous mettre dans des turbos et des echangeurs il faut aussi le piping! :roll:
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede black out » Mar Juil 31, 2012 8:48 pm

faut quand même pas dénigré le fmic a ce point la :roll: faut pas etre réac comme ca.

déja le comparo, j'y crois que dal: les smic d'origine avec leurs petites fentes nul a chier et le fmic godspeed qui a des gros tube et on veux me faire croire que les petites fentes laissent passer l'air aussi bien...n importe quoi. ca doit etre ASH qui a fait ce tableau.

et pour le décroisement et bien soit disant que si un turbo soufflait plus le moteur allait cassé parce que l'autre continuait... ben c'est faut; j'ai démanchoné et le moteur peut plus dépasser 2500 tours.

et ma Z a jamais chauffé avec clim dans les bouchons a 30°... faut pas confondre cahier des charges pour les ingénieur et bagnoles modifier pour la course ou autre. :roll:

je trouve un peu fatiguant ces histoires :evil:
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juil 31, 2012 9:58 pm

Et bien moi aussi ça me fatigue ces histoires ... J'essaye de donner de bon conseil que je n'invente pas, mais qui passe depuis plus de 10 ans ... Mais il y as toujours quelqu'un pour dire que j'ai tord ...

Steph seul toi et jejeZ32 non jamais de problème sur leur Z ... Bref ... Nan on s'en fou ...

D'orenavent je m'abstiendrais de donner des conseils... :evil:

Merci messieurs ...
...de retour ...
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede steph nos » Mar Juil 31, 2012 10:20 pm

Gally112 a écrit:Et bien moi aussi ça me fatigue ces histoires ... J'essaye de donner de bon conseil que je n'invente pas, mais qui passe depuis plus de 10 ans ... Mais il y as toujours quelqu'un pour dire que j'ai tord ...

Steph seul toi et jejeZ32 non jamais de problème sur leur Z ... Bref ... Nan on s'en fou ...

D'orenavent je m'abstiendrais de donner des conseils... :evil:

Merci messieurs ...





mais non mon pti franck t emballe pas c est pour te charger un peu!!! :D bien sur que toi et certain ici sont hyper calé pour tout ce qui est de la méca et la 300 en général, mais faut bien admetre que dans certain cas on est bien loin de la réalité pour ce qui est en terme de perf et de fiabilité.. tu parle de ma 300 qui apparement n a jamais de probleme mais si je te montrai toutes les voitures que j ai faite sans me prendre la tete au pourquoi du comment de la théorie tu serai ouf!! mon M3 turbo par exemple souflait avec presque 800g avec coleteur admission echappement maison une bonne gestion de gros injecteur et le tout sans déculasser en restant en mode atmo! elle n a jamais cassé meme encore maintenant... allez c est pas grave ça sert a ça les forum de discution!!! :mrgreen:
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede mitchounet » Mar Juil 31, 2012 10:33 pm

ah bah nan moi tes conseils m'interesses...... meme si je suis d'accord avec toi sur la plupart des choses deja :D
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede moky92 » Mar Juil 31, 2012 10:42 pm

steph nos a écrit:


mais non mon pti franck t emballe pas c est pour te charger un peu!!! :D bien sur que toi et certain ici sont hyper calé pour tout ce qui est de la méca et la 300 en général, mais faut bien admetre que dans certain cas on est bien loin de la réalité pour ce qui est en terme de perf et de fiabilité.. tu parle de ma 300 qui apparement n a jamais de probleme mais si je te montrai toutes les voitures que j ai faite sans me prendre la tete au pourquoi du comment de la théorie tu serai ouf!! mon M3 turbo par exemple souflait avec presque 800g avec coleteur admission echappement maison une bonne gestion de gros injecteur et le tout sans déculasser en restant en mode atmo! elle n a jamais cassé meme encore maintenant... allez c est pas grave ça sert a ça les forum de discution!!! :mrgreen:



tiens d ailleur ton ex BEUM etait en vente y a pas si longtemps!


en empeche tu t es fait chier et maintenant t as des kit pour pas grand chose...
http://www.laurent-motors.com/shop/kit- ... l-12s.html

alle refait toi plaisir steph :mrgreen:

gally t inkiete on ecoute ;)
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Re: Kobalt - ça y est j'ai ma Z! Photos page 4

Nouveau messagede PadawaZ » Mer Aoû 01, 2012 12:00 am

Moky tu files du mauvais coton tu cherches a te faire gallynitiser avec ce kit a Fmic :mrgreen:

Steph le ca marche donc c 'est bien est dangereux je dirai plutot c est bien tant que ca marche comme pour ton mano :wink:
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