bon , la bonne chose , c est les differences entre les differents cylindre a - de 1....
apres l appareil peut avoir un probleme d etalonnage ou l huile au moment de la prise des compressions etait peut etre en fin de vie (pas etonnant avec des huiles de + de 12000kms et un indice de combien ???..regarde pages 33 , dans la rubrique voiture a - de 10kf , zz300 avait constater une huile de + de 12000 kms sans vidange , il y a + de 2ans..

).
fait un vidange en motul300 15w50 et fait reprendre les compressions pour en savoir plus...un autre appareil donnera peut etre des mesures plus hautes et dans les cordes....
si c est pas le cas passe en 20w60 , reprend les compressions et fait une expertise comme deja conseillé....ça changera rien , mais au moins tu sera fixé

Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....