un petit nouveau, mais pourquoi pas un s13 vg30dett

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Seb » Ven Juin 27, 2008 7:01 pm

Salut, bienvenue (avec un peu de retard).
Super ta s13!!! :wink:
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Nouveau messagede Dark Diver » Dim Juin 29, 2008 12:04 pm

Bienvenue. Ca doit pousser une caisse de S13 avec 350ch. Du bon drift en perspective.
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Nouveau messagede nico38 » Dim Juin 29, 2008 9:55 pm

Dark Diver a écrit:Bienvenue. Ca doit pousser une caisse de S13 avec 350ch. Du bon drift en perspective.


oui je pence aussi que sa dois pousser fort, mais je la vois plus en gripeuse qu'en drift
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Nouveau messagede Dark Diver » Dim Juin 29, 2008 11:29 pm

La S13/S14 est pourtant réputée pour le drift.
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Juin 30, 2008 7:42 am

oui ....... mais uniquement car se sont des propultions pas cher et facilement upgradable.....tout du moins c'est valable pour le japon :roll: :roll:
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Nouveau messagede nico38 » Mar Sep 23, 2008 10:59 pm

voilas suite a encore une casse moteur, et que klod ma parler de mettre un vg dans la s13, j'ai bien envie de me lancer dans l'histoire :D :D
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Sep 24, 2008 5:42 am

Salut et bienvenue (désolé pour l'extrême retard) :oops:
Pour la casse moteur, je pense que 2008 est un bon cru...
Bon courage pour ton futur swap car la, va y avoir du boulot
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede gael » Mer Sep 24, 2008 12:25 pm

SALUT ET BIENVENUE A TOI ET A TON S 13
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Nouveau messagede fab51 » Mer Sep 24, 2008 3:35 pm

SALUT ET BIENVENUE :D
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Sep 24, 2008 9:16 pm

Et dire qu'il y a des gens qui mettent des SR20 dans des Z32... :(
Le contraire, ce que tu vas faire, me paraît plus excitant.
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Nouveau messagede nico38 » Mer Sep 24, 2008 9:39 pm

il y a beaucoup d'avantage a mettre un vg hormis le travail a faire, mais il y a 2 modif chassi a faire tunnel pour la boite, et berceaux pour le carter d'huile avec les 2 support moteur, l'avantage + de 300ch avec une ligne et filtre et puis il y aura plus de place que dans un z32 pour mettre les main dedans, et fiabilité du moteur
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Nouveau messagede didier g » Jeu Sep 25, 2008 10:04 am

bon courage pour le swap mais il est entre de bonnes mains. Tu vas aussi monter la boite de Z32 ? Et pour l'arbre de transmission, ça serait un sacré coup de bol que ce soit la bonne longueur ?

[MODE PARANO ON/]

Il faudrait peut être déplacer ça dans la section entre nous.. au cas il y aurait un képi internaute dans le coin
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Nouveau messagede nico38 » Jeu Sep 25, 2008 10:49 am

j'ai pas l'accès a la section entre nous, sinon oui il y aura bien la boite de z32 avec et pour l'arbre de transmission, je vais prendre des mesure qui sais, sinon sur mesure
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Sep 25, 2008 12:34 pm

bah personellement j'aurrait plutot mis un SR20 (ou dans l'absolu un RB26 ou 2JZ...) mais le VG30 fait un poid monstre ...... :? :?
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Nouveau messagede nico38 » Jeu Sep 25, 2008 12:47 pm

le sr20det, reste un 4 cylindre donc pour avoir dans les 300ch faut déjà un le préparer, en suite rb26 oui c'est un très bon bloc avec un très gros potentiel, mais après pour les trouver il faut passer par les US ou JAP, après niveaux tarif j'en parle même pas s'en conter tous les frais, 2JZ idem au rb26, alors que le VG il y a klod et franck qui le connaisse par coeur avec la RTA donc pour ce qui et de la motif faisceau et entretien je suis tranquille, et un z32 en Angleterre coûte rien
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