Modérateur: Fairlady300 MODO
MOI3 a écrit:sinon pour complement d'info je suis en region parisienne dans le 77
j'ai vu que quelques membre habitais pas loin de chez moi d'ailleurs , aujourd'hui j'ai passer ma journee a pontault combault par exemple ... apparement y'a une Z la bas du forum![]()
j'ai souvent croiser une Z blanche a une epoque sur chelles aussi mais je la vois plus en ce moment dommage elle me plaisais bien.
sinon j'avais vu sur leboncoin une Z a 1700€ en RSV je me serai bien lancer dans sa restauration mais je suis meilleur en moteur qu'en carosserie et la sais pas du tout par ou commencer si je prends celle la ... j'ai tellement envis de la sauver la pauvre.
MOI3 a écrit: j'ai meme vu griller un mec acheter une Z a 5000€ et essayer de la revendre 2 jours apres a 8000€ ( bon heureusement personne c'est fait avoir pour le moment , la il a baisser a 6500€)
sa me fou en rogne de voir des personnes qui aimes pas cette voiture la traiter comme une marchandise a fric ...
MOI3 a écrit:... je sais pas ce que sa peux cacher
mais une 300 en bonne etat a 2000€ soit c'est un fou soit il dois manquer un truc c'est pas possible
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités