Modérateur: Fairlady300 MODO
didier g a écrit:Gally112 a écrit:salut et bienvenue ...didier g a écrit:non, presque tous les sièges de 300 sont en cuir et au moins le conducteur electrique, mais les 1ers modèles fabirqués avant 93 pour la France n'ont que le conducteur electrique et pas de siege chauffants, alors que toutes les 300 allemandes ont 2 sieges electriques et chauffants.
nan nan nan ! ma Z est de 91 et allemande, je n'avait qu'un siege eletrique et encore moins chauffant ...![]()
je pense plutot que c'etait des options certainement reserver au allemand ...
Tu as le lave phare, les phares réglables en hauteur, l'intérieur alcantara (pas la moquette moche) et pas de deuxieme siège electrique ??? Tu es sur de la provenance de ta belle ?
Gally112 a écrit:salut et bienvenue ...didier g a écrit:non, presque tous les sièges de 300 sont en cuir et au moins le conducteur electrique, mais les 1ers modèles fabirqués avant 93 pour la France n'ont que le conducteur electrique et pas de siege chauffants, alors que toutes les 300 allemandes ont 2 sieges electriques et chauffants.
nan nan nan ! ma Z est de 91 et allemande, je n'avait qu'un siege eletrique et encore moins chauffant ...![]()
je pense plutot que c'etait des options certainement reserver au allemand ...
deanorth a écrit:Ma Z est de 1992 année de fabrication, 94 pour mise en circulation.
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités