Merci à tous de votre accueil.
Je recherche un 300 en boite meca mais que ce soit un 300 visiblement très propre comme celui de Reivilo ou un 300 comme celui de Julio 300zx où il faille en gros changer le moteur, peu m'importe. Le seul truc dans le deuxième cas, c'est qu'il faut que je trouve un moteur et quelqu'un pour m'aider à le monter.
Ce matin j'ai trouvé des nouvelles annonces sur Leboncoin.fr dont celle ci, qu'en pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/vi/40953249.htm?ca=12_s
Merci encore pour cet accueil chaleureux.
P.S: Moi aussi j'ai eu un moment de déception avec mon gex 1000. Du style, un Merco classe S sur l'A6 qui me collé au cul alors que j'étais à 240-250. Ça m'a saoulé, j'ai passé la cinquième.... : lol: et j'ai dit "AUREVOIR". Mais ce qui m'a vraiment pris la tête c'est qu'à un moment je l'ai laissé me dépasser et que j'ai vu avec stupeur, marqué sur la male arrière: TURBO DIESEL. Là je suis devenu fou
Quelques chiffres pour comprendre pourquoi j'ai pété un câble: GEX 1000 K6 en full 178CH pour 166Kg
0-100: 3.6s
Fond de 2: 204KM/h
Fond de 5: 299KM/h
En 6, ça monte encore mais comme le compteur est bridé à 299, je ne sais pas jusqu'à combien.
Mais si un classe S peut faire ça que peut faire un 300ZX?