Bonjour tout le monde

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede invité » Sam Sep 06, 2008 1:25 am

Yes, une automatique grise, c'est ça :) ?
invité

Nouveau messagede loïc » Sam Sep 06, 2008 3:08 pm

Je n'ai jamais eu de boîte auto, je pense que ce serait dommage sur une si bonne voiture, mais peut-être que je me trompe.

Fab51 quand je vois que tu a mis 6 mois pour trouver la tienne, cela me permet de relativiser et je me dis patience.

A+
loïc

Nouveau messagede didier g » Sam Sep 06, 2008 4:19 pm

oui, la mienne devrait être en vente dès la fin du mois, 3 eme mains, 73 000 km et entretien connu et à jour, le tout pour 11 000 € avec les jantes d'origine.
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede Maxevolution » Sam Sep 06, 2008 6:06 pm

et tu vas reprendre quoi Didier?
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Maxevolution

Nouveau messagede didier g » Sam Sep 06, 2008 6:56 pm

Ben, après la 300 2+2, j'ai envie d'une ...

300 convertible... (la 2 places avec la capote en toile) mais jamais vendue en europe, ce sera donc achat, import, homologation...

Bref, il vaut mieux que je vende celle que j'ai et dont je ne me sert pas pour pouvoir saisir la bonne occase le jour où elle se présentera.

En attendant, je finis les réparations et je mets en vente : ma future ex voiture : http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... highlight=
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede loïc » Dim Sep 07, 2008 6:46 pm

Effectivement elle a l'air sympa ta Z Didier g, par contre la boîte auto c'est pas trop mon truc, mais bon y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit.

J'ai quand même l'impression que tu as pas mal de souchis :shock:
loïc

Nouveau messagede invité » Dim Sep 07, 2008 7:55 pm

Je pense plutôt que Didier g est pointilleuux pour le connaitre un peu ;)
invité

Nouveau messagede gregof45 » Dim Sep 07, 2008 10:56 pm

Des souchis :?:
Après loîc, tu sais la 300 a un certain âge quand même (18 ans pour les premières) donc si tu ne veux pas d'ennuis en prenant une Z, ca risque d'être tendu.
Pour ce qui est de la Z à Didier g, ce n'est pas un véhicule appartenant à un pointilleux mais plutôt à un maniaque. Et en plus avec les boîtes auto, tu peux adapter une commande manuelle façon palette au volant...
Moi j'ai acheté la mienne 13000E, 100000kms et je n'ai pas eu de chance. Elle n'appartenait pas à un maniaque...
Mais même en rade, je vais parler comme les Wesh, j'la kiffe ma Z :lol: :lol: :lol: :lol:
Désolé
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 08, 2008 8:03 am

bah pareil que toi gregof ........... ca fesait 15 jours que j'avait pas ete la voir ........ je me disait "quand elle roule je la vend" ...... puis en ouvrant le garage ce week end ........... bah mince mais je ka kiffe c'te Z :lol: :lol:
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Lun Sep 08, 2008 9:12 am

Ben moi c'est pareil, heureusment qu eje ne veux surtout pas la vendre sinon on me dirait "mai sla boite est une m...e" !
Non elle est neuve, mais c'est une 300, faut lui apporter un minimum d'attention, guetter ses indices pour éviter des pannes, c'est pas une auto de tous les jours mais on peut l'utiliser tous les jours... ...à condition d'être pointilleux (maniaque c'est interprétable :lol:)

Donc en résumé : si tu veux une auto avec laquelle tu vérifie jamais rien : prends un bon petit atmo pas poussé avec peu de technologie :)
invité

Nouveau messagede Didier » Lun Sep 08, 2008 9:15 am

Et mais mon Gallly tu en est ou ?
Didier

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Sep 08, 2008 11:20 am

Bon, j'ai eu plus de chance car j'ai roulé (peu, il est vrai) pendant 5 ans avec une Z d'origine de 115 000 km sans pb. Et depuis que je l'ai préparée, hormis les turbos qui fument (mais ça c'est normal), tout va toujours bien.

Mais, je le répète, je roule peu avec.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede loïc » Lun Sep 08, 2008 11:27 am

Comme je le dis dans ma présentation cela fait 9 ans que je roule en 200SX, et je suis plutôt maniaque, j'ai aussi eu des soucis avec.
Particulièrement ma première que j'ai mis quelques temps à fiabiliser, en effet lorsque je l'ai acheté elle avait peu roulé et était très mal entretenue, c'est donc moi qui ais essuyé les platres : échangeur d'air, turbo :( , radiateur de refroidissement, joint entre le turbo et le collecteur d'échappement, pompe à eau et d'autres bricoles dont je ne dois plus me rappeler.
Sur celle que je possède actuellement (année 90, 143000 km), je touche du bois, je n'ai changé que le débimètre d'air suite à l'intervention malheureuse et non demandée d'un de mes pseudos collègues de travail :evil: .
Ces deux voitures ont toujours bénéficiés d'un entretien rigoureux de ma part, et lorsque je regarde le forum jpcar, je suis étonné parfois du nombre de soucis que peuvent avoir certains propriétaires de 200, mais comme souvent ils font des modifs ceci explique parfois cela quand on ne sait pas rester raisonnable.
Ma remarque vis à vis de Didier g était pour ses problèmes de tirage à droite et le fait que personne ne trouvais son problème.
Je pense que la 300 est certainement aussi fiable que la 200 et peut être plus mais c'est comme beaucoup de véhicules, au bout d'un certain age il peu y avoir quelques problèmes temporaires.
loïc

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 08, 2008 5:15 pm

Didier a écrit:Et mais mon Gallly tu en est ou ?

bah j'ai poser les 2 bas moteur chez franck ....... j'attend de voir ce qu'il en dit ..... si c'est pas bon j'ai vue que les moteur complet d'occaz c'est pas trop cher en import donc on vera............... sinon j'ai toujours pas deposer le mien ........... j'ai pas le gout .......... mais bon va faloir que j'attaque ......... :wink:
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede joespy » Lun Sep 08, 2008 5:23 pm

Franck le jour ou tu te décides pour acheter un moteur d'occase fait moi signe.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool