SquallLH a écrit:Moi dés que j'ais vu cette voiture je suis tombé amoureux

Surtout vue le prix que tu l'as payé 8500€ c'est le prix d'une twingo, dommage que le Targa coté conducteur commence à être piqué par la rouille tout comme la trappe à essence, de plus le siège conducteur qui est à refaire car déchiré + le pare choc avant à repeindre car la peinture s'écaille, à priori tu n'as pas pris les jantes en 18" que le gars vendait avec...
Comment je peux savoir tout ça....!?!?!?!?!?
Tout simplement parce que je suis celui qui avait réservé la voiture en envoyant un chèque de réservation, puis pris son billet de train, ainsi que son chèque de banque, donc je suppose que le gars a du te dire que la voiture était réservée, donc soit tu as fais monter les enchères, soit l'ancien proprio est un enculé...
Je me demande si je ne vais pas t'envoyé mes frais de chèque de banque que j'ai du annuler...
Et dire qu'il m'avait répondu, qu'il avait fais faire une reprise dans un garage... quel C*N...
PS: Pas désolé pour ton pourrissage de poste...

Un petit 3L V6 bi-turbo (ha non!!! c'est vrai, je me l'a suis fais souffler sous le nez...) et un Gros V8 5L qui fait glouglou, je suis le plus heureux des hommes...