HAAAA Enfin parmis vous .... Propriétaires de 300 !!!!

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Gillouxxx » Mer Sep 02, 2009 11:31 pm

Merci a tous vraiment .. pour vos encouragement !! :P

Vous savez pas a quel point ca motiv !!!

Didier ba franchement ce sera avec plaisir pour fêter ca !!! :D

Avec un peu de chance d'ici l'été prochain , que je vise comme objectif pour le premier roulage, j'aurais même un p'tit jardin pour vous acceuillir !!! Nous somme en recherche d'une petite maison ......alors peut être que .... l'été prochain ....Apéro, barbec , et 300 !!! Le pied !!

Enfin c'est pas gagné, l'immobilier a baissé mais les Yvelines reste toujour un département aux prix éxorbitant !!!!

Bref ... moi aussi j'ai super hate qu'elle soit peinte .. .. car franchement j'en peut plus de la carrosserie .. j'ai vraiment envie de passer a la mécanique et au remontage .. car après tous c'est ca mon métier ... suis pas carrossier moi... :lol: :lol:

Encore merci pour vos compliments et encouragement, et même proposition de coup de main pour certain (ils ce reconnaitrons..) :wink: 8)
Gillouxxx

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Sep 03, 2009 9:25 am

Gillouxxx a écrit:
Enfin c'est pas gagné, l'immobilier a baissé mais les Yvelines reste toujour un département aux prix éxorbitant !!!!
:wink: 8)

vient en province ... :lol: :lol: :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Sep 13, 2009 2:53 pm

walala quel boulo!! j'ai taffé aussi au techno en plus!! félicitation pour tt se boulo en tt cas!
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
tenzo_972

Nouveau messagede sukhoi26 » Jeu Oct 01, 2009 5:15 pm

Bravo ... pour un gars qui n'est pas carrossier, j'aimerais bien pouvoir en faire autant !!! :?
Moin je n'ai qu'un échappement à changer, j'en suis déjà malade d'avance ! Encore bravo !
Continues à nous montrer des photos du remontage, c'est super.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air co... !!!
sukhoi26

Nouveau messagede Gillouxxx » Dim Oct 11, 2009 10:49 pm

Merci aux nouveau commentaire d'encouragement..

Tenzo .. on a bossé au même endroit et j'ai grandi dans le 93.. comme quoi le monde est petit....

EN tous cas A TOUS . .. je suis désolé de ne pas suivre l'actualité de tous le monde en ce moment, mais je compte me rattrapé l'été prochain car je confirme .... J'AURAIS UN GRAND JARDIN POUR VOUS ACCEUILLIR POUR UN BARBEC 300 Zédiste l'été prochain ..!! !

En effet, nous avons trouvé une maison avec ma petite femme .. ce qui explique que la 300 n'a pas beaucoup avancé depuis mais .. j'aurais un sous sol et garage donc je pourrais la remonté chez moi !!! trop top !!!

Pour la peinture, je suis passé chez PEinture auto a argenteuil et ils me prennent 2300euros ... qu'en pensez vous ??? :?:
Gillouxxx

Nouveau messagede moky92 » Dim Oct 11, 2009 10:57 pm

c est loin des prix annonce sur le site
tu fait un changement et tu peint l interieur aussi?
elle est deja apprete?
moky92

Nouveau messagede Didier » Lun Oct 12, 2009 12:27 pm

Et ben félicitation pour votre achat donc on fera crémaillaire et réesurection de ta Z content pour vous deux.

Vous allez me trouver lourd mais pourquoi ne fais-tu pas une demande à Olivier Jobie pour ta peinture, je sais que le Jura suisse est loin mais tu aurai un boulôt parfait avec la peinture de tes rèves cela vaus le coup d'essayer non :roll:
Didier

Nouveau messagede Gillouxxx » Lun Oct 12, 2009 4:18 pm

Ben je t'avoue en effet Didier que la distance me force a ne pas envisager cette solution, car voiture + remorque plateau pour aller retour + le prix du boulot .... je ne suis pas certains que ca soit avantageux pour moi ...... mais peut être que je me trompe ...

Moky, oui elle toute démonté et aprèté elle sera même poncé .. comme tu le voit sur les photos en page 9 de ce topic..
Gillouxxx

Nouveau messagede moky92 » Lun Oct 12, 2009 7:13 pm

Ok, je suis pas peintre!
Mais quand tu vois les prix sur le site tu t attend a un prix plus light, en plus deja apprete.......
moky92

Nouveau messagede carangue » Lun Oct 12, 2009 7:25 pm

+1
Si il ne reste plus qu'a poser les couches de peintures et vernis alors oui ça fait chère (avis perso).
Je pense que c'est le prix d'une peinture totale, bien faite (avec démontage des joints de vitres etc) et rattrapage défauts éventuels de carrosserie mais dans ton cas tout est fait...
carangue

Nouveau messagede gael » Lun Oct 12, 2009 8:47 pm

carangue a écrit:+1
Si il ne reste plus qu'a poser les couches de peintures et vernis alors oui ça fait chère (avis perso).
Je pense que c'est le prix d'une peinture totale, bien faite (avec démontage des joints de vitres etc) et rattrapage défauts éventuels de carrosserie mais dans ton cas tout est fait...

+1

cool pour la maison :D vivement le barbec :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede Gillouxxx » Lun Oct 12, 2009 11:01 pm

ok , merci pour vos avis les zamis .... bon retour a la case départ ... :cry:

j'apel un autre carrossier demain sur Malakof .. CMV AUto si quelqu'un conait...
Gillouxxx

Nouveau messagede black out » Mar Oct 13, 2009 10:39 am

ah ouai super un barbeuc. on va pouvoir burner sur la pelouse.
et vomir dessus et pi...... et ch.... et ............................................
:lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede Gally112 » Mar Oct 13, 2009 11:15 am

black out a écrit:ah ouai super un barbeuc. on va pouvoir burner sur la pelouse.
et vomir dessus et pi...... et ch.... et ............................................
:lol:

V'la la mentalite du biker !!!!.... :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede fredault77 » Mer Oct 14, 2009 8:54 pm

Impressionnant, Gilles, et quel courage !

Vois avec Claudine ( Argenteuil ): elle s'est présenté sur ce forum et a des prix apparemment très intéressant.
http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... 82&start=0
fredault77
Modo Fairlady

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool