Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 28, 2011 1:13 pm

Moteur IPP stage 6 + gt3071 + tout ce qui va bien derrière ... Soit un bon billet de 20 000€ dans me moulin ... :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede toffcaff » Mer Sep 28, 2011 1:20 pm

tout le reste autour du vg sans ouvrir le moteur dans un premier temps
un double cone , 1 ligne en 3 , le collecteur ams, les turbos , injo 740, les pipping en 2.5, echangeur frontal ,kit poulie allegées , 1 volant moteur allegé + embrayage 600cv , virer egr, boost control et la puce adequate et bougie froide.....
et du devrais ocsiller entre 420 et + 500 deja
apres bien verifier les differents point electronique et faisceau ,une avance de 15° et pour etre sur les compressions.....

si tes compressions ne sont pas bonnes..... alors ouvre le vg et commande le reste apres l avoir refait :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede DAT » Mer Sep 28, 2011 2:52 pm

Ok ok ok
En faite pour le moment j'ai que 6000€ a placer donc le moteur stage 6 c mort LOL
Donc dans la liste sursaut convient pas coter pièce moteur ???
Le boitier de gestion je lui colle une puce en attendant ..
Mon but pour le moment est de faire fonctionner l'ensemble et Apres d'autre finance dispo dans quelque mois améliorer encore .... Donc dite moi ce qui va pas dans ma configuration d'achat de pièces chez czp
Pour le moment je pence pouvoir tous prendre sauf le boitier de gestion ( j'espère pouvoir prendre arbre a came et poulie pour régler lenssemble a moin que je puisse coller poulie sur les arbres dorigine ce que je doute j'attends vos conseils vos avis et vos critique....
Merci a tous...
Avatar de l’utilisateur
DAT
 
Messages: 0
Inscription: Mer Avr 27, 2011 9:44 am
Localisation: 45620 sully sur loire

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede toffcaff » Mer Sep 28, 2011 3:16 pm

en reprenanant la liste point par point
cone doublejwt - turbo en 5 bolt et ligne d echappement en 2.5 - injo 750 JECS -intercolor frontal - volant moteur + embrayage +500cv- puce150$ + pose porte eprom- bougies froide - boost control ou boost jet - ptu phase 2.
et la tu y arrives au 6000 euros si le dollard reste bas....
pour le collecteur ams se serait bien de le prendre aussi pour 500 euros de plus, sinon il faudra redemonter pour l installation.
ça c est chez CPZ apres sur EBAY il peut y avoir les memes pieces(generalement) moins chere...
mais avec 6000 tu n ouvres pas le moteur sauf si tes compression t y oblige :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 28, 2011 3:46 pm

A cela je rajouterais: faiseau moteur, joint d'injo, joint de cache culbu, kit pcv, joint d'huile arrière, un egr delete kit, tout le durite de flotte, d'huile et d'air en silicone ... Et je croit que l'on a fait le tour ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede toffcaff » Mer Sep 28, 2011 4:02 pm

c est quoi le kit pcv ?
apres les joints pour certain seulement, si neccessaire. Pour d autre il sont fourni ou a commander.
les durites tu peux les testée dans un premier temps.
le faisceau , c est mieux mais pas obligatoire.

sinon ,si ton budget le permet reparre sur du neuf car il faudra le faire quand meme finalement
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede black out » Mer Sep 28, 2011 4:13 pm

mais si il est bien ton pack :) Gally est ronchon en ce moment...faut pas faire attention :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 28, 2011 5:37 pm

Nan c'est pas vrai ... C'est bien de préparer mais deja dans un premier temps faire deja le nécessaire pour quel soit fiable c'est mieux ...

... J'ai l'impression d'être un extraterrestre de dire de la fiabiliser ...

...alors si le temps ou quand tu avait une prepa 400 tu était le roi du forum est loin, autant le temps ou quand on disait de mettre 200€ dans ça Z pour la fiabiliser et qu'il y avait personne pour critiquer est loin aussi ... :evil: :evil:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede velaone » Mer Sep 28, 2011 6:22 pm

+1 fiabiliser est indispensable. Le freinage, le chassis, les bons pneus le sont autant. Apres on met les poneys dans le moteur.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede steph evo » Mer Sep 28, 2011 6:45 pm

jpréfère les cheveaux ,les ponneys c est poussif :mrgreen:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
steph evo
 
Messages: 207
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:28 pm
Localisation: bellegarde sur valserinne 01

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 28, 2011 6:58 pm

steph evo a écrit:jpréfère les cheveaux ,les ponneys c est poussif :mrgreen:


Tu sais pas ce que c'est, c'est pour ça !!! :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede steph evo » Mer Sep 28, 2011 7:15 pm

moi ,j ai des demi ponney en ce moment ,meme pas des vrai ponneys .........; :roll: :roll:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
steph evo
 
Messages: 207
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:28 pm
Localisation: bellegarde sur valserinne 01

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 28, 2011 7:28 pm

steph evo a écrit:moi ,j ai des demi ponney en ce moment ,meme pas des vrai ponneys .........; :roll: :roll:


ils sont cul de jatte tes poneys !!! :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede Pascalou » Mer Sep 28, 2011 7:32 pm

Gally112 a écrit:
steph evo a écrit:moi ,j ai des demi ponney en ce moment ,meme pas des vrai ponneys .........; :roll: :roll:


ils sont cul de jatte tes poneys !!! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: Gally aime pas les rouges :lol: :lol: :lol:





:arrow: :arrow: bon ben suis plus la hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede steph evo » Mer Sep 28, 2011 7:59 pm

c est des jatteneys :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
steph evo
 
Messages: 207
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:28 pm
Localisation: bellegarde sur valserinne 01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron