Ah ben tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais gagné au loto c'est quand même sympa d'avoir pu conduire une ferrari moi ça ne m'est pas encore arrivé mais je ne désespère pas ! donc aucun regret !
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
tu es bien avare en photo ...des problemes pour poster!!
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
en effet c'est beaucoup plus joli sans ces plaques affreuses ; tes jantes ressemblent étrangement à celles que j'avais sur ma MR2 , non 8 attention au zoom
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
t'as une photo des catback japspeed ? ce sont ceux avec une grosse sortie ronde? Quel diamètre les sorties ? à ce prix c'est interessant, moi qui devra changer mes silencieux !