mon probleme de ralenti etait du a l oxydation ou le vert de gris au niveau des connectique pres du tps car quand je tapoté legerement sur les fils il redescendais et se stabilisais, jai passé de la bombe deoxydant bardhal sur les connectique et au niverau du tps( le bruit ma fait peur car j ai cru a un court circuit quand je l ai fait, et je n avais pas debranché la batterie.....mais non c etait juste l action du produit car je n avais pas le contact, mais debranche la batterie quand meme)
j ai eu aussi se soucie avec les sondes de temperature d eau et de celle du sensor ecu juste devant le ventillo , quand je les bougeais....
donc itou, nettoyage et bombe bardhall est depuis c est une horloge a 750 tours/minute....
apres il y a le tuto de black out sur les papillons et leurs reglages.
sinon sur la notice nissan il parle aussi d une prise d air qui peut modifier le ralenti , donc il dise de compressé la durite d entrée d air voir si sa modifie le dit ralenti et si oui , il faut trouver la prise d air... deja resserer tous les colliers...
verifier aussi tous les durites essence au niveau du filtre et du plenium et ressere legerement tous les colliers....

Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....