Modérateur: Fairlady300 MODO
dudu31 a écrit:Salut Gally, Dédé et Joseph ... et Didier même si je ne te connais pas encore de visu ...
Content d'avoir de vos nouvelles fraîches ...et courage pour ceux qui ont du pain sur la planche avec leur Z ...
Bon pour mon retour sur Lyon c'est pas pour demain. Mon beau-frêre (mon hôte Lyonnais) vient d'être "muté" sur Paris (Laetitia doit être au courant ou alors c'est encore un secret et je viens de dévoiler !!!) ...
Par contre si vous passer aux environs de Toulouse je vous recevrez avec joie ...peut-être à l'occasion de vos periples sur plusieurs jours, non ?
Bon je viens de me regarder un peu plus en détail les nouveaux arrivants et effectivement le gang de Toulouse s'agrandit avec un nouveau membre : "gégé" qui comme moi roule aussi en moto, en Honda aussi, en CBR aussi mais en RR alors que moi c'est une vieille CBR1000F de 91 ... Bon gégé si tu m'entends, tu n'es pas seul ..même si je ne suis pas un pro comme les Gally et Dédé (oui DarkDriver dans l'intimité s'appelle Dédé, c'est sa femme qui me l'a dit !!!) si tu as besoin de quelque chose tu peux toujours essayer de me contacter ...
Marc.
dudu31 a écrit:
Bon pour mon retour sur Lyon c'est pas pour demain. Mon beau-frêre (mon hôte Lyonnais) vient d'être "muté" sur Paris (Laetitia doit être au courant ou alors c'est encore un secret et je viens de dévoiler !!!) ...
dudu31 a écrit: ..même si je ne suis pas un pro comme les Gally et Dédé (oui DarkDriver dans l'intimité s'appelle Dédé, c'est sa femme qui me l'a dit !!!) si tu as besoin de quelque chose tu peux toujours essayer de me contacter ...
Marc.
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité