djrems60 a craqué pour un modele mais pas pour tout de suite

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: djrems60 a craqué pour un modele mais pas pour tout de suite

Nouveau messagede motorsport56 » Ven Oct 28, 2011 9:16 pm

En general un embraye dur signifie "en fin de vie" donc le prevoir sans tarder.
Sur la mienne je viens de le changer par un f1 racing stage II (www.ebay.com) et il est super souple.
Mon ancien était dur et au demontage on a vu qu'il était mort à 95%.
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Re: djrems60 a craqué pour un modele mais pas pour tout de suite

Nouveau messagede carangue » Ven Oct 28, 2011 11:17 pm

En general un embraye dur signifie "en fin de vie"

Surprenant ça, car la dureté d'un embrayage vient uniquement de la force des ressorts de diaphragme...Le disque devient de moins en moins épais donc le point de patinage se déplace (par rapport à la course de la pédale il se rapproche du haut), puis ça patine essentiellement sur les vitesses longues et en forte charge, mais pourquoi ça ferait plus de résistance ?

Pour ton embrayage djrems, puisque tu ne démarre pas, t'as pas d'assistance tout simplement et c'est pareil pour les frein et la direction :wink:
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: djrems60 a craqué pour un modele mais pas pour tout de suite

Nouveau messagede djrems60 » Sam Oct 29, 2011 5:42 pm

carangue a écrit:En general un embraye dur signifie "en fin de vie"

Surprenant ça, car la dureté d'un embrayage vient uniquement de la force des ressorts de diaphragme...Le disque devient de moins en moins épais donc le point de patinage se déplace (par rapport à la course de la pédale il se rapproche du haut), puis ça patine essentiellement sur les vitesses longues et en forte charge, mais pourquoi ça ferait plus de résistance ?

Pour ton embrayage djrems, puisque tu ne démarre pas, t'as pas d'assistance tout simplement et c'est pareil pour les frein et la direction :wink:


ba j'apprend quelques choses ! je savais pas pour cette histoire d'assistance avec l'embrayage . merci
La puissance du turbo sinon rien !
djrems60
 
Messages: 56
Inscription: Mer Nov 18, 2009 6:15 pm
Localisation: oise 60

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités