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Nouveau messagede cedric » Lun Avr 10, 2017 7:42 pm

voici une photo d'une ancienne bougie, les 5 autres était identique
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Nouveau messagede velaone » Dim Avr 16, 2017 11:11 pm

bof la couleur de la bougie, elle est bien trop grasse, mélange trop riche, pas étonnant vu ta conso.

Une prise d'air sous le maitre cylindre...
Si cela vient du collecteur tu entends un bruit de mobylette vers les 4000trs/mn
Si c'est au plenum, ralenti de merde sauf si tu laisse un filet de gaz, donc ralenti haut.

Aussi, les compressions a froid cela donne n’importe quoi comme résultat. Il faut recommencer moteur chaud.

Enfin a tu la possibilité de vérifier ta pression d'essence sur la rampe d'injecteurs ?
Si il y a trop d'essence :
- soit la durite de retour d’essence est bouchée,
- soit un amortisseur de pression est HS,
- soit la durite d'air qui est branchée sur l'amortisseur n'amène pas la bonne dépression (branchée au mauvais endroit,
- soit les injo sont naze et restent ouvert (mais les 6 en même temps je n'y crois pas),
- Soit une carto pimpé par un naze.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Nouveau messagede cedric » Lun Mai 15, 2017 9:09 pm

velaone a écrit:bof la couleur de la bougie, elle est bien trop grasse, mélange trop riche, pas étonnant vu ta conso.

Une prise d'air sous le maitre cylindre...
Si cela vient du collecteur tu entends un bruit de mobylette vers les 4000trs/mn
Si c'est au plenum, ralenti de merde sauf si tu laisse un filet de gaz, donc ralenti haut.

Aussi, les compressions a froid cela donne n’importe quoi comme résultat. Il faut recommencer moteur chaud.

Enfin a tu la possibilité de vérifier ta pression d'essence sur la rampe d'injecteurs ?
Si il y a trop d'essence :
- soit la durite de retour d’essence est bouchée,
- soit un amortisseur de pression est HS,
- soit la durite d'air qui est branchée sur l'amortisseur n'amène pas la bonne dépression (branchée au mauvais endroit,
- soit les injo sont naze et restent ouvert (mais les 6 en même temps je n'y crois pas),
- Soit une carto pimpé par un naze.


Salut vélanone
j'ai changer le FRP (régulateur de pression d'essence)
et la consommation a baissé, alors je ne peut pas te dire combien elle fait
au 100km pour le moment.
Je voulais donne un peu de nouvelle à ce forum super sympa :)
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Nouveau messagede cedric » Mer Sep 13, 2017 7:05 am

Me revoilà :D
bon j'ai avancé sur le 300zx et je pense avoir trouvé mon problème et sa viens du débitmètre
mais j'ai quand même deux sondes lambda, je les changerais à l'occasion.
en revanche le mano de pression d'huile m’inquiète car au compteur il m'indique 0.1 kg/cm2 au ralenti à chaud
et à 90km/h je suis a 2kg/cm2 et j'ai du mal a le depassé
21414753_1944455575843958_6732530930948433742_o.jpg
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Nouveau messagede cedric » Mer Sep 13, 2017 7:09 am

pour l'intérieur il à étais nettoyé, la sono fonctionne :)
j'ai posé un mano de pression de turbo, de température d'huile
j'ai en stock un AFR que j'installerais en hiver avec un boost controller greddy

carrosserie :
j'ai deux ailes et un capot mis au chaud pour la peinture :)
interieur.jpeg
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Re: présentation

Nouveau messagede toffcaff » Mer Sep 13, 2017 8:46 pm

Original le logement sur le vide poche central , c est pile pour le portable ?

nettoie le module pour la pression ainsi que la connectique des fils sous la voiture ...
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
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Nouveau messagede cedric » Mer Sep 13, 2017 9:01 pm

toffcaff a écrit:Original le logement sur le vide poche central , c est pile pour le portable ?

nettoie le module pour la pression ainsi que la connectique des fils sous la voiture ...


Le trou pour l'accoudoir central c'est le téléphone à l’époque j'ai dépose tous les câbles
mais à l'avenir pourquoi pas essayer d’installé un téléphone à l'intérieur :lol:
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Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Mar Jan 16, 2018 11:35 pm

hello, me revoilà en vous souhaitant une bonne année, une bonne santé a vos 300zx :lol: et à vous également
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Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Mar Jan 16, 2018 11:54 pm

alors pour mettre à jour la travail du 300ZX , je commence à mette des pièces de coté tel que les faisceaux moteur, boite/alternateur et démarreur
plaque sandwich, capteur de neutre, capteur de marche arrière (car actuellement sa marche pas ), un boost controller Greddy, un Afr innovate dual sonde etc..
deplus j'ai récupéré récemment deux panneaux pour réparer les dégâts des haut parleur, voir photo plus bas , un volant d'origine, un bocal lave glace car le miens est cassé
accoudoir, console central, deux tensions Rods et nissan Data scan avec le câble de chez CZP
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Nouveau messagede cedric » Mar Jan 16, 2018 11:55 pm

hâte de les installé :D
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Re: présentation

Nouveau messagede motorsport56 » Mer Jan 17, 2018 3:43 pm

Super ca avance bien , elle va finir au top cette Z . Bon courage .
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
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Nouveau messagede cedric » Jeu Jan 18, 2018 8:11 am

merci , on va essayer :)
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