ZZZZZ

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede JEJEZ32 » Jeu Nov 06, 2008 6:46 pm

doomastor a écrit:Bienvenue à toi sur ce forum, et fait gaffe pas mal d'entre nous sont porteurs d'un virus qui contamine les neurones et le porte monnaie...:)

(Ne fais pas attention à Jeje et à Greg, il faudrait également qu'ils arrêtent d'inhaler les gaz d'échappement de leur Fairlady...;) )

DOOM: c est un peu de ta faute :lol:
tu as été le premier a me montrer comment une z avec des plus gros turbos pouvait pousser, apres j ai connu didier , et la , c etait fini pour moi, maintenant , je suis obligé moi aussi d avoir une z qui pousse :roll:
bon ok , j ai aussi attrapé le virus !!!
le plus dur est de se dire que ce moteur est un potentiel extraordinaire et comment ne pas l exploiter
gerald, je te laisse monter ds une z qui pousse , et apres on en rediscutera :wink:
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Jeu Nov 06, 2008 7:01 pm

Il y a aussi le virus de la casse moteur qui traine, mais celui-ci on aime pas en parler. c'est Tabou :lol:
velaone

Nouveau messagede gregof45 » Jeu Nov 06, 2008 7:04 pm

:lol:
Je pense que l'huile brulée par mon ex-piston pourri m'a surement monté au crâne.. Mais maintenant, c'est trop bon..
Quand t'as une Z qui se fait limite pousser par une R25 V6 turbo, tu te dis : là faut faire quelque chose..
Ici, y avait même des mecs qui disaient "ouais euh, moi ma Z, je la laisse d'origine parce que c'est bien" :lol: :lol:
Et maintenant, c'est autre chose..

+1 Velaone, voir même +2
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Dim Nov 09, 2008 7:03 pm

Salut et bienvenu à vous deux.

Il doit y avoir des col terrible aussi pat la bas, j'étais aller faire du trial il y a un xxxxxtaine d'année (j'ose pas dire cela fait trop longtemps).

Pour les casse moteur j'en pleure plus que j'en parle :cry:
Didier

Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Nov 13, 2008 12:16 am

Bienvenue Gégé !! :)
Gillouxxx

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Nov 13, 2008 3:30 am

Didier a écrit:
Pour les casse moteur j'en pleure plus que j'en parle :cry:

moi je post de moins en moins ...... vous me foutez le cafard avec vos Z qui roule .... :cry: :cry: :cry: :wink:
Gally112
Modo Fairlady

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool